• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

renato666

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • renato666 24 mars 2013 15:02

    Bonjour.


    Lorsqu’on voit que Dassault et Lagardère possèdent 2/3 des médias français et qu’ils sont vendeurs d’armes on comprend pourquoi ces mêmes médias veulent à tout prix nous faire vivre dans la peur du terrorisme qu’il faut à tout prix combattre et justifier ainsi les interventions militaires ici et là. Si l’état français était véritablement le défenseur des Droits de l’Homme qu’il se proclame, ça se saurait et ils commencerait à les faire respecter sur le sol français, ce qui est loin d’être le cas, le membre d’une minorité discriminée que je suis a fait depuis longtemps cette douloureuse constatation. Par ailleurs nous sommes toujours 4ème vendeur d’armes au monde et les interventions militaires sont une bonne occasion de promotion de notre matériel militaire. La défense des droits de l’homme et de la sécurité de nos ressortissants est un excellent alibi pour cela et pour moi tout cela est révoltant d’hypocrisie et « pue » les profits du marché de l’armement.


  • renato666 10 mars 2013 07:53

    Bonjour 


    L’athéisme ne prémunit apparemment pas du fanatisme ni du refus de la différence. Pour moi, les propos méprisants sur les autres croyances ( l’athéisme en est une ) ne peuvent servir que la cause de la haine et ne construisent rien. 
                                      René     Raëlien


  • renato666 2 octobre 2012 12:31

    Complètement O.K avec le post de Basalam ! Veillons, en rejetant ces procédés mercantiles style Monsanto, à ne pas rejeter la démarche scientifique des O.G.M dans son ensemble. Ce serait « jeter le bébé avec l’eau du bain » !



  • renato666 26 août 2012 15:06

    En ce qui me concerne, je trouve que l’institution du mariage tel que pratiqué par l’église catholique qui en fait un lien indéfectible même si les 2 partenaires en viennent à se haïr, est déjà suffisamment ridicule pour n’avoir rien à craindre du mariage hétéro smiley.

    Ce refus de la légalisation du mariage homosexuel n’est pour moi qu’une facette d’un véritable refus de la différence en matière de sexualité.


  • renato666 13 janvier 2011 15:40

    Bonjour Morpheus

    « ...Ne vous laissez pas manipuler par ce genre de ragot, mais concentrez votre analyse et votre critique sur le sujet lui-même, ce sera non seulement plus intéressant, mais plus constructif... »

    On ne peut évidemment qu’être d’accord avec votre conseil de ne pas se laisser manipuler par les ragots et d’être constructif . Je trouve dommage que vous n’appliquiez pas ce sage discours à vous-même dans les lignes qui précèdent, dans les termes méprisants et le jugement - couperet au sujet de Raël et des Raëliens.

    Vos propos érudits et votre apparente connaissance du sujet ne vous autorisent en aucun cas, pour moi, à porter un tel jugement à l’emporte-pièce sur un groupe d’êtres humains que manifestement vous ne connaissez pas. Cela jure, je trouve, avec l’analyse savante et l’apparente connaissance de l’humain que vous développez dans votre article. 

    Ce mépris n’est pas digne de quelqu’un qui a la prétention d’élever le niveau de conscience de ses semblables, aussi docte que soit par ailleurs son discours et aussi belle que soit la thèse qu’il défend.

     Vous venez, à mes yeux et en quelques mots, de vous disqualifier.


                                René Jourdren - Raelien

     








Palmarès