• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rendel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rendel 2 avril 2009 10:16

    Très franchement ce n’est pas tant les sujets de leurs blagues que je trouve moyen, mais bien leur nombre et la répétitivité des sketchs.
    En gros avant les guignols dézinguaient en force à peu près toute l’actualité en l’espace de quelques minutes, tout en renouvelant les tournures de leur sketchs. Maintenant, chaque émission a UNE blague, qui est répétée tout le long, et parfois eventuellement une petite deuxième, pas drôle, vient se glisser avec.

    "bla bla bla qu’elle est belle ma femme, qu’elle est mannequin, qu’elle est superbe, qu’elle est chanteuse et que c’est ma femme". Et c’est parti pour dix minutes, où on fera intervenir Sarko même dans les sujets où il a rien à faire, en faisant croire à tous que c’est de l’humour. Le moment qui est devenu insupportable pour moi c’était lors du dernier festival de Cannes, où la structure de chaque emission était exactement la même ! (pour ceux qui se souviennent : petite blague d’actu - reportage "c’est mieux à bergues qu’à cannes" - sarko avec ses jumelles qui regarde la croisette, et voilà c’est plié.... pitoyable.

    Les Guignols ne valent plus rien depuis que Lecoq est passé aux scénars, et de toute façon ils ne servent plus à rien car ils ont perdu leur fonction de dérision et de dédramatisation qu’ils avaient, pendant la guerre dans les balkans, ou en irak, par exemple.

    PS : et si on pouvait éviter de verser dans les comparaisons où Chirac il est moins bien que Jospin, et toute façon ils sont responsable de la présence de lepen au deuxième tour, et gnia gnia gnia, ca serait pas mal. Le sujet c’est pas vos préférences politiques, on s’en balance de ce qui aurait du être si les guignols étaient pas là.







Palmarès