• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rene102

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rene102 7 août 2012 22:58

    Cela fait des années que je dénonce les affaires de corruption. Je subi depuis 14 ans l’affairisme mafieux entre élus, policiers et magistrats. A Grenoble c’est pas nouveau, et j’apporte maintenant les preuves que toutes nos institutions fonctionnent comme un réseau mafieux où plus aucune règles de droit de la République s’appliquent aux notables mafieux.

    Le seul moyen de mettre un terme à tout cela, est la présence de toutes les personnes du peuple partout en observateur ou décisionnaire.
    Et la confiscation de tous les biens de ceux qui ont trahi la France par leurs trafics mafieux dans les institutions. Mon site www.trafic-justice.com prouve l’ampleur des dérives.
    René FORNEY 0613845996


  • rene102 3 août 2011 12:19

    Il y a une telle dérive dans nos institutions que tout est étrange. Des gens chargés de la sécurité des biens et des personnes détournent les biens du peuple. Des magistrats censés sanctionner les dérives, convre cet affirismes mafieux, comme si c’était justement la mafieua ou l’affairisme du type mafieux de la délinquance internationale qui piloterait nos instituions !
    Je dénonce depuis des années avec des centaines d’autres personnes ces détournements et cela se solde par des rétorsions qui arrivent de toutes part pour tenter de nous faire passer pour des paranoîaque . J’ai pourtant été jugé par trois avec le détournement des pièces de ma défense te deux cents magistarts ont validé ces dérives pour protéger des gens au dessus de tout soupçon et des filcs ripous bien placé dèjà condamnés qui revendaient les ficheirs de la police à une sociét privée qui emploi personnes près de Tours . Tous étrangement vaugles et complices. René FORNEY www.trafic-justice.com 06 13 84 59 96



  • rene102 16 mai 2011 00:22

    Une vidéo qui explique comment des élus comme cela arrivent au pouvoir

    http://www.dailymotion.com/RENEFORNEY#videoId=xihufr

    Le procureur Hontag de Bayonne allait aussi faire une conférence sur la déontologie dans la magistrature. Il a volé une carte bancaire à sa collègue pour se payer une maison de passe.
    Il avait juste oublié qu’il se trouvait en Allemagne et que donc les passe-droits de la corruption française ne marchaient pas ici.
    Trop de mauvaises habitudes jamais sanctionnées, ces gens là se comportent comme dans le système féodal d’avant 1789.
    René FORNEY 0613845996



  • rene102 23 mai 2009 16:16

    Le pire est que cet affairisme franc-maçon (D’autres les copient) concerne des milliers de personnes. En fouillant un peu, on se rend compte que sont concernés : les détournements d’héritages, les tutelles, les sociétés fragilisées, les concurrents qui dérangent, le conjoint d’un franc-maçons qui est totalement spolié, le membre d’une famille marginalisé et dépouillé, le politique qui gène, l’écolo qui contrari les projets d’EDF... Ce ne sont plus des États de droits qui fonctionnent selon le principe Liberté Égalité Fraternité, mais une bande de financiers qui ont décidé de gouverner le monde par la corruption de toutes les institutions. Certains chargés de la sécurité des biens et des personnes sont de véritables truands protégés.
    Les principes de 1789 sont totalement détournés par une poignée de personnes à l’image du président du sénat français à qui on attribue un logement de fonction : Hôtel particulier avec cinq domestiques et chauffeur... Est t-on sûr d’avoir fait la révolution en France ou est-elle totalement à refaire ?
    Vous trouverez avec ce lien plus de 40 vidéo sur le sujet :
    http://www.trafic-justice.com/sitenet0/banque/esclavage.htm
    René FORNEY 0613845996







Palmarès