• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rensk

Rensk

Un Suisse qui n'est personne... un rien quoi

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2708 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rensk Rensk 31 mars 2016 14:35

    1) Bonjour, pour moi je fais en parallèle un traitement aux champignons en accord avec mon oncologue. Ai débuté le même jour que la chimio et le lendemain j’ai fait mon dernier contrôle au scanner. D’ici 2 mois ½ j’ai un nouveau contrôle, on verra bien…

    En attendant j’ai une production « d’eau » de la part du foie, je pompais 2.2 litres par jour en février, début mars j’ai commencé les traitements (chimio + champignon) et fin mars je ne produis plus d’eau. J’ai demandé à mon médecin si c’était dû à sa chimio où mes champignons…



  • Rensk Rensk 31 mars 2016 13:42

    Tu as mis long pour parler de l’uranium appauvri, cela aurai dû se retrouver tout en haut vu que ce sont les nations « civilisés et des droits de l’homme » qui les produisent...

    Un autre « détail » (pour l’histoire), Israël présent où absent ???

    Bonne journée Victor



  • Rensk Rensk 20 mars 2016 11:49

    Les droits sont virtuels, cela fait 16 ans déjà que mon cas traine en justice, 12 procès gagné en dernière instance voir la 2ème, sur le papier, sauf que la première instance qui est l’assurance invalidité (assureur et 1ère instance judiciaire tout en un) ne l’accepte jamais...
    Le droit a un jugement rapide et définitif est bafoué, mon droit d’aller aux droits de l’homme m’est volé car il faut passer toutes les instances du pays et avoir un jugement définitif !



  • Rensk Rensk 20 mars 2016 11:22

    @Jean J. MOUROT

    Une très vieille loi donc... ce n’est pas la loi qu’il faut mettre en cause mais les interprétations des juges... ce sont leurs procès qui en a fait de la publicité et maintenant tout le monde est diffamé (par exemple par un mauvais certificat de travail)



  • Rensk Rensk 20 mars 2016 11:08

    Ont dirrait que personne n’a passé par « un accord à l’amiable »... c’est le droit du plus fort !
    Les assurances par exemple font trainer 8 ans une procèdure « à l’amiable » et vous, pris à la gorge (perte de salaire « assuré »), vous êtes obligé d’accepter où de risquer un procès dans les 5 ans qui viennent !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv