• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

requiem2006

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • requiem2006 8 février 2007 16:14

    Je commence par dire que j’ai beaucoup admiré Nicolas Sarkozy, par sa finesse et son intelligence sur les choses... Sauf que là, il va trop loin, et preuve est faite qu’il use et abuse de ses réseaux !!!

    Excellente occasion pour chacun(e) des candidat(e)s de dénoncer la mainmise de l’entreprise Sarkozy sur les médias. Pour cela je propose :

    - Ségolène Royal refuserai de participer à une émission produite par une société de production « A Prime Group » qui appartient à Dominique Ambiel, ex-conseiller de Rafarin et partisan de Sarkozy (par ailleurs inquiété dans une affaire de proxénétisme sur mineure...).

    - Bayrou refuserai de participer à une émission diffusée par TF1, dont le PDG, Martin Bouygues n’est autre que le témoin du mariage Nicolas-Cécilia !!!

    - Le Pen refuserai de participer à une émission diffusée par TF1 et fortement annoncée par LCI chaînes toutes deux dirrigées par Martin Bouygues, également parrain du bapteme d’un des fils de Nicolas Sarkozy...

    - Besancennot refuserai de participer à une émission présentée par PPDA, qui commit une émission truquée de Fidel Castro le 16/12/91...

    Bref, l’occasion est belle de laisser tout ce beau monde au milieu du gué... En flagrant déli, les pieds dans le plat et la main dans le sac !!!

    TF1, faute de candidat, ne pourrai continuer cette émission. TF1 désavoué ferait donc marche arrière et Sarkosy serait donc le seul à y être passé... On tient ici une bonne occasion de couper l’herbe sous le pied de notre nouveau Berlusconi à la française !!!!

    Allons un peu de courage, les électeurs vous le rendrons !!!!







Palmarès