• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

resistance

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • resistance 22 février 2015 23:24

     « Le tortionnaire Alfredo Astiz était venu écouter Mgr Lefebvre lors de sa visite en Argentine en 1977 », rappelle Horacio Mendez Carreras, l’avocat des familles des disparus français..." avait rappelé la Croix. Une période à laquelle à été mêlé le futur pape François alors archevêque de Buenos Aires.

    Euh ! Là manifestement il y a erreur, et grave (20 ans !). Car c’est seulement en juin 1997 que JM Bergoglio a été nommé coadjuteur de l’archevêque de Buenos Aires, et très vite après il est devenu archevêque lui-même.


     




  • resistance 14 janvier 2015 22:54

    Question connaissance et interprétation des textes bibliques... euh... Il faudrait vous recycler, mon bon !



  • resistance 14 janvier 2015 22:47

    Parce que vous, vous êtes sûr de vivre absolument sans croyance ? Vous oseriez affirmer que c’est possible ?



  • resistance 11 janvier 2015 22:53

    «  Fallait-il jeter de l’huile sur le feu ? »

    Mais fallait-il aussi provoquer ? Pas le moment d’accuser Charlie Hebdo au moment où il est tragiquement victime, d’accord... Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que le « vivre ensemble » nécessite le respect de chacun pour les convictions (le « sacré ») des autres. Sinon, on attise la haine. La liberté de penser, oui, je la veux... Mais penser n’est pas ridiculiser, humilier... On peut critiquer, on peut caricaturer, même, mais dans les limites du respect d’autrui. 


  • resistance 11 janvier 2015 22:41

    ...« sans même vérifier vos sources »

    Excusez-moi, mais si ! Il y a des non-Israëliens non-Palestiniens vivant en Israël ou dans les territoires occupés. Ils racontent ce dont ils sont témoins et nous pouvons les écouter.
    ...« la haine d’Israel et des juifs atteint en France un niveau inégalé dans l’histoire. » L’attentat contre le magasin casher était un drame épouvantable, oui. Mais la réaction a été immédiate, le preneur d’otages a été tué, les Français ont été manifester en masse...
    Et pour ma part, tout en étant allé manifester contre cet attentat odieux, je trouve très condamnable la politique d’Israël envers les Palestiniens. Je le dirai et je continuerai de le dire ! Un territoire a été donné aux Juifs après la seconde guerre mondiale, d’accord. Mais ils ont étendu considérablement ce territoire contre les résolutions des Nations Unies.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès