• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

restezgroupir44

restezgroupir44

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 366 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • restezgroupir44 restezgroupir44 11 mars 2012 18:33

    Les loups ne se dévorent pas entre-eux. smiley



  • restezgroupir44 restezgroupir44 10 mars 2012 12:11

    Tiens il y à des « frères » qui se sont reconnus ?


    OUI la maffia a infiltrée les loges Françaises,Italiennes,Anglaises,Etats-Uniennes etc............

    La vérité dérange tellement de monde sur agoravox ?

    Serait-ce les mêmes qui sévissent sur ce site ?

     smiley

    Même pas peur maffiosos


  • restezgroupir44 restezgroupir44 9 mars 2012 17:32

    Prions mes chers frères et soeurs pour que la vraie prophétie du calendar Maya soit réelle et au lieu de tous nous détruire elle nous sauvera......... smiley




  • restezgroupir44 restezgroupir44 9 mars 2012 17:27
    Un travailleur est un esclave à temps partiel. C’est le patron qui décide de l’heure à laquelle il vous faut arriver au travail et de celle de la sortie - et de ce que vous allez y faire entre-temps. Il vous dit quelle quantité de labeur il faut effectuer, et à quel rythme. il a le droit d’exercer son pouvoir jusqu’aux plus humiliantes extrémités. si tel est son bon plaisir, il peut tout réglementer : la fréquence de vos pauses pipi, la manière de vous vêtir, etc. Hors quelques garde-fous juridiques fort variables, il peut vous renvoyer sous n’importe quel prétexte - ou sans la moindre raison. 

    L’avilissant système de domination que je viens de décrire gouverne plus de la moitié des heures d’éveil de la majorité des femmes et de la multitude des hommes pendant des décennies, durant la majeure partie de leur existence. 
    Les employés enrégimentés toute leur vie, happés par le travail au sortir de l’école et mis entre parenthèses par leur famille à l’âge préscolaire puis à celui de l’hospice sont accoutumés à la hiérarchie et psychologiquement réduits en esclavage. Leur aptitude à l’autonomie est si atrophiée que leur peur de la liberté est la moins irrationnelle de leurs nombreuses phobies. L’art de l’obéissance, qu’ils pratiquent avec tant de zèle au travail, ils le transmettent dans les familles qu’ils fondent, reproduisant ainsi le système en toutes façons et propageant sous toutes ses formes le conformisme culturel, politique et moral. Dès lors qu’on a vidé, par le travail, les êtres humains de toute vitalité, ils se soumettent volontiers et en tout à la hiérarchie et aux décisions des experts. Ils ont pris le pli.
     
    La déchéance que connaît au boulot l’écrasante majorité des travailleurs naît d’une variété infinie d’humiliations, qu’on peut désigner globalement du nom de « discipline ». 

    La discipline est constituée de la totalité des contrôles coercitifs qui s’exercent sur le lieu de travail : surveillance, exécution machinale des tâches, rythmes de travail imposés, quotas de production, pointeuses, etc. La discipline est ce que le magasin, l’usine et le bureau ont en commun avec la prison, l’école et l’hôpital psychiatrique.
     
    Une telle horreur n’a pas d’exemple dans l’histoire préindustrielle. Elle dépasse les capacités de nuisance dont jouissaient des tyrans tels que Néron, Gengis Khan ou Ivan le Terrible.
     
    Le travail bafoue la liberté. Selon le discours officiel, nous autres Occidentaux vivons dans des démocraties et jouissons de droits fondamentaux, alors que d’autres sont plus infortunés privés de liberté, ils doivent subir le joug d’États policiers. Ces victimes obéissent, sous peine du pire, aux ordres, quel qu’en soit l’arbitraire. Les autorités les maintiennent sous une surveillance permanente. Les bureaucrates à la solde de l’État contrôlent jusqu’aux moindres détails de la vie quotidienne. Les dirigeants qui les harcèlent n’ont à répondre qu’à leurs propres supérieurs, dans le secteur public comme dans le privé. Dans les deux cas, la dissidence et la désobéissance sont punies.

    Pour Saisir l’immense étendue de notre dégénérescence, il suffit de considérer la condition première de l’humanité, sans gouvernements ni propriété, alors que nous étions des nomades chasseurs et cueilleurs. Hobbes présumait que notre existence était alors brutale, désagréable et courte.

     D’autres estiment que la vie, dans les temps préhistoriques, n’était qu’une lutte désespérée et continuelle pour la survie, une guerre livrée à une Nature impitoyable, où la mort et le désastre attendaient les malchanceux et tous ceux qui ne pouvaient relever le défi du combat pour l’existence.

     En fait, il ne s’agit là que du reflet des peurs que suscite l’effondrement de l’autorité gouvernementale au sein de groupes humains accoutumés à ne pas s’en passer, tels que l’Angleterre de Hobbes pendant la guerre civile. 

    Alors on taxe quoi ?
    JCC



  • restezgroupir44 restezgroupir44 9 mars 2012 16:38

    Vous avez ignoré intentionnellement que la FM est infiltrée depuis fort longtemps par COSA NOSTRA ?


    Les puissants réseaux maçonniques possèdent des membres dans tous les rouages de la société si bien que par l’effet de la cooptation et de l’entraide, ils finissent par capter la République entière pour s’en servir et asservir sa substance. 



    Ma conclusion est que la Franc-maçonnerie est une structure en opposition avec les principes fondamentaux de la démocratie, de la République, une secte dangereuse, organisée comme une mafia !… voire tout simplement une « mafia internationale »…


    Exemple : Un juge pédophile Franc-Maçon pour lequel le dossier a été « étouffé »... Entre « frères » maçons, la justice fonctionne bien... Pour les « profanes », ceux qui n’ont pas reçu la « lumière », c’est une autre histoire !!!
    ( Il ne pas oublier que la franc-maçonnerie renferme d’autres sectes : Rose-Croix, Templiers, Gnostiques, Illuminés, Théosophes... qui ont tous en commun la... MAGIE SEXUELLE... et la pratique du satanisme.)


    La mafia franc-maçonne

    Bien que cet article pourrait sembler sortir du contexte Hermétiste, il ne l’est pas. Il tend à démontrer que la Franc-Maçonnerie originelle s’est dévoyée au fil du temps. Pour diverses raisons. D’abord parce qu’elle est infiltrée depuis de nombreuses années déjà par des éléments qui ne sont en son sein que pour l’espionner et pour lui nuire. Nous entendons par « nuire » la discréditer en la corrompant. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv