• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

reveil

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 403 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • reveil 27 août 2015 19:48

    Pat du 49, ton article bien construit et malheureusement vrai est repris chaque mois par de nombreux médias, j’espère au moins pour toi que tu obtiennes une certaine reconnaissance, sinon où va t’on ?.


  • reveil 10 juillet 2015 20:20

    @ALEA JACTA EST
    Décidément toujours à côté de la plaque... Les groupes ne sont pas anti vaccins, ils sont anti manipulations par les laboratoires commercialisant des vaccins insuffisament testés et potentiellement dangereux. De même on peut s’interroger dans certains pays de l’apparition de certaines souches virales s’échappant des laboratoires telles qu’ebola en Afrique et la noria de virus recombinés en ce qui concerne la grippe.
    Il faut sortir de votre grande naïveté.


  • reveil 5 juillet 2015 11:57

    Juste un petit détail, hier je visitais un telescope dans les îles canaries. Les derniers modèles peuvent photographier une pièce de monnaie posée sur la lune, on attend avec impatience les photos du LEM. Certains esprits chagrins disent que ce n’est pas une priorité...Ah ah !


  • reveil 13 mai 2015 15:08

    Article peu crédible, anti Russe et anti Poutine. On racontait les mêmes légendes en France, destinées à impressionner les appelés, bien sûr il y a peut être eu des abus ici et là, on ne peut pas tout contrôler. Je suis d’accord sur le fait que faire son régiment en Sibérie, ça ne doit pas être une partie de plaisir.


  • reveil 14 novembre 2014 09:24

    La seule bonnes choses des ces dix dermières années, c’est l’apparition du DRS.
    Tout le reste :
    - la disparition des bacs à gravier sanctionnant les fautes de pilotage
    - la disparition des petites équipes
    - l’unique manufacturier de pneumatiques
    - les moteurs hybrides programmés à distance pour avantager ou saboter le moteur de l’un ou l’autre
    font qu’il n’y a pas de spectacle.
    Il suffirait de limiter simplement le nombre de pneumatiques utilisés sans imposer les choix ni les marques, de revenir aux moteurs atmosphériques, de limiter simplement la capacité d’essence embarquée, d’interdire l’interaction des stands sur les moteurs, de remettre des bacs à gravier dans certaines zones pour ralentir les rois du hors piste, de mettre en place un système de handicap comme pour les courses de chevaux avec une gueuse de fonte de 10 kgs après chaque victoire, une meilleure répartition des gains et au bout de quelques courses nous aurions un spectacle digne de ce nom.







Palmarès



Agoravox.tv