• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Revolutionnairey

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Revolutionnairey 25 juin 2008 19:24

    Eummm comparer un génocide de millions d’innocent qui n’ont presque aucun impact sur l’environnement et sur la vie des gens dans les autres pays à la mort de quelques milliers de gens dont le niveau de vie tue déjà plusieurs personnes par année et qui empoisonne notre planette..... je trouve sa assez Occidocentrique. Personnellement ça peut plus te touché pske tu connaissais des gens laba, mais sinon c’est tout ça devrais pas plus de toucher 2000 mort aux USA qu’en Ethiopie sinon tu a un partie pris pour ta nation et c’est comme ça que commence le fashisme et le nazisme.

    Les Islamistes font bien de nous attaqué peut importe les raisons ( je ne suis pas daccor avec leur raison actuel) par ce qu’il nous déstabilisent, ils nous sorte de notre cachette et nous ouvre les yeux sur ce que c’est le Capitalisme, sur ce qui c’est le Nationnalisme : C’est du Fashisme.

    Le capitalisme c’est une dictature, non pas une dictature gouvernemental, mais une dictature d’un système économique sur lequel on a pas de pouvoir, sans détruire de le capitalisme. Le Capital s’est fait chef de l’économie, et la seule facon de l’en déloge c’est d’arrêter le capitalisme.

    De plus Le Nationnalisme, la nation, le pays c’est du vol ! On se prend et ils se prennent pour qui pour s’approprier des terres ? Ces terres la n’appartennaient a personne il ya 5000-6000 ans, l’homme les utilisaient certes, mais il y a une différence entre utilisation et possession, Je peux possédé ne pas utiliser et empecher les gens d’utilisé, tendis que si je n’utilise plus d’autre peuvent utilisé. Or comme ces terres étaient en état d’utilisation se les approprier c’est voller toute l’humanité.

    Alors les terroristes, ils ont un peu raison de nous faire peur, parce que on ne se rend même pas compte a quel point nous sommes des tyrans ( eux aussi par contre), des exploiteurs et des volleurs. Je ne dit pas que je suis contend que ce soit arriver, mais comparer a la faim, au manque d’eau, aux génocide.... les WTC c’est rien.







Palmarès