• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rexach

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Rexach 8 juillet 2008 00:09

    Enfin du bon sens ! je commençais à désespérer devant tant de malhonneteté intellectuelle !

    Premièrement, comment peut on cataloguer la méchanceté dans les sentiments ? Comme dit l’auteur c’est d’une autre nature que la joie, la tristesse, la colère etc, c’est plus un potentiel qu’un sentiment ; de plus je touve dangereux l’exercice proposé par l’institutrice d’essayer de matérialiser la méchanceté par un visage ; là çà n’a rien à voir avec Sarko.

    Par contre je serais curieux de connaitre les caractéristiques physiques des gens ’méchants’ ; je trouve que beaucoup qui s’offusquent quand ils croient voir percer le ’délit de sale gueule’ sont bien moins exigeants voire libres de toute modération quand il s’agit de leur ennemi qui ne mérite vraiment aucun respect, à savoir le ’Nain Sarkozy’, l’idole des sarkolâtres, le petit Hitler, Sarkozy premier, le conducator etc , etc...
    Après les anti-Sarko (qui se croient de gauche) sont tellement sûrs de faire partie de la Bonne Cause, que tout leur est possible, les mensonges, les exagérations, les raccourcis faciles, les explications des raisons cachées (et toujours malhonnêtes) de leurs ennemis et celà avec la plus abjecte et la plus hypocrite des capacités de l’âme  : la bonne conscience !

    Conservateurs de tous les pays unissez vous ! 







Palmarès