• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Richard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Richard 6 novembre 2008 20:33

    Il y a des mots comme "répugnant" qui ne méritent pas d’être commentés sauf peut-être pour rappeler à leur auteur, et ainsi que l’enseignait Primo Levi, qu’au bout des mots… il y a les camps.
    Je salue la démarche de Déza et le culot de celles et ceux qui ont participé à ce travail, en tant que personne tout simplement.
    Je ne suis pas d’accord avec Saint-Sebastien qui pose une limite à l’intégration sociale et culturelle des personnes handicapées quant il parle de la meilleur façon "d’être sensible au problème du handicap".
    Car il ne s’agit pas tant d’être sensible à un problème qui "nous" serait étranger.
    Sensible ou pas, le handicap est là. Il fait partie de la vie et de notre société, c’est ainsi. Les personnes handicapées souffrent c’est vrai, mais ils vivent, font l’amour, du sport, ils créent, travaillent, souvent ils ont une famille, des enfants.
    Toute personne valide serait bien inspirée de considérer que la validité est une condition précaire, un don du ciel ou de la nature que le sort, la maladie, l’accident, peuvent compromettre. Croire que s’inscrire dans une démarche de compassion peut suffire à faire progresser l’humanité et la société est une vieille lune.
    A dignité égale, je souhaite tout naturellement que ce travail remarquable puisse s’afficher au grand jour







Palmarès