• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rico 25 juin 2007 15:32

    Petit rectificatif si je puis me permettre. Une bande dessinée qui se lit comme une bande dessinée, pourquoi toujours vouloir dire que les bonnes bandes dessinées se lisent comme un roman..non,non elle se lit comme une bande dessinée et cela n’a rien de honteux bien au contraire.



  • Rico 30 avril 2007 11:18

    "Le Syndrome de Münchausen par procuration est une forme grave de sévice à enfant au cours de laquelle l’adulte qui a en charge l’enfant provoque de manière délibérée chez lui des problèmes de santé sérieux et répétés avant de le conduire auprès d’un médecin. Appelé aussi syndrome de Meadow, ce syndrome décrit les patients amenant leurs enfants de façon répétitive aux urgences pédiatriques pour des symptômes qu’ils ont eux-mêmes provoqués." (source Wikipedia)

    Voila, il faut changer les termes « enfant » par « pays » et « adulte » par "candidat u.m.p).



  • Rico 27 avril 2007 16:57

    Bonjour,

    Voila je me pose une question, cela n’offusque personne que Sarkozy voie ce second tours des élections comme une finale de coupe du monde ?? N’est ce pas la une façon un peu sportive de voir une campagne présidentielle ?? Je crois en la démocratie et au fait que les candidats fussent t’il écarter du second tour ont toujours un mot à dire et si un ou une candidat(e) émet le souhait de vouloir débattre avec un politique cela ne m’offusque pas et au contraire je trouve cela beaucoup plus démocratique. En espérant ne pas blesser l’orgueil des supporter (ultra, cop boulogne, devil) de l’équipe de football Sarkosyste, encore faut-il qu’il ose venir sur le terrain car pour le moment il à refusé le débat du premier tour. La politique n’est pas un jeu de ballon pensez-y !!

    Rico







Palmarès