• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rico 10 mai 2007 16:05

    d’une part je trouve incroyable que l’on puisse prétendre que les personnes agées sont les plus sages. c’est ce que je croyais naïvement jusqu’à il y a peu de temps. j’ai changé d’avis quand mes propres parents (de + de 60 ans) réagissant aux émeutes dans les banlieues disaient « toutes ces racailles je les mettrai dans un bateau avec un trou au fond ». je ne vois pas bien ce qui est sage là dedans. plus tard, les mêmes justifiaient le refus de servir des enfants de 3 ans à la cantine sous prétexte que leurs parents avaient 1 jour de retard dans le paiement. là ça me donne carrément la nausée quand je pense au choc psychologique de ces enfants privés de déjeuner sous l’oeil interrogatif de leurs camarades. j’ai d’autant plus la rage quand j’entends ça que mes enfants sont dans la même tranche d’âge et j’imagine d’autant mieux l’impact d’une telle humiliation. « papa pourquoi la dame ne m’a pas donné à manger à la cantine ? » « papa pourquoi j’ai eu un bout de pain et les autres ils ont mangé de la viande et des légumes ? »

    enfin, quand on justifie la chasse aux sans papier jusque devant les écoles, la chasse aux chomeurs, les indemnités pharaoniques de ceratins patrons, l’expulsion de sans papiers malades qui de retour chez eux sont promis à une mort rapide, je crois qu’on en est au niveau 0 de la sagesse.

    j’entends sagesse au sens noble du terme et non comme synonyme d’obéissance à l’autorité.

    d’aute part on accuse l’auteur de l’article d’avoir manipulé les chiffres ce qui est faux et relève de la mauvaise foi : l’auteur fourni le lien vers le site où il a trouvé ses infos (étude du 27/4). le commentateur perfide et diffamateur « nessou » se base lui sur une autre étude qui elle date du 7/5. forcément les résultats sont différents !

    bref je n’ai plus aucun respect pour mes parents, ni pour les faibles d’esprit qui nous servent leur pensée unique et formatée par les médias complices.

    je garde espoir que nos actes sur cette terre se paient après la mort et je ne suis pas sûr que ce soit ceux qui se croient purs qui finissent du bon coté !

    vive la cohabitation !!







Palmarès