• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rico 29 décembre 2007 05:43

    réponse a Imothep

    vos propos sont affligeants et laisse transparaitre l’idéologie nauséabonde qui vous anime. L’esclavagisme aurait selon vous été inventé par les Africains. L’empereur Trajan qui mit en esclavage des milliers de celtes devait donc être africain si l’on suit vos dires, comme l’ensemble des empereurs Romains d’ailleurs... Les milliers d’esclaves qui permettaient aux grecs de dégager du temps libre pour se consacrer aux joies du corps et de l’esprit font d’eux (les Grecs)nécessairement des Africains si je me contente de vos assertions. L’esclavage n’est pas une création Africaine, il s’agit d’un fait humain, n’en déplaise a tous les oiseaux de malheur qui veulent attribuer a l’Afrique la responsabilité de tous les maux de la terre. Concernant les sacrifices humains Aztèques, il faut introduire un peu de relativisme dans vos propos, car imaginez des aztèques débarquant au 16 ème siècle en Espagne à l’époque de l’inquisition, ils verraient dans les buchers de l’inquistion, des sacrifices humains faits à un Dieu sanguinaire et violent (adepte de la torture et autres joyeusetés).

    Autre improvisation idéologique de votre part, la haine entre hutus et Tutsie, est un sous produit direct de la colonisation Belge. Ces derniers ont donné un substrat idéologique à des diiférences entre des populations parlant la même langue mais ayant des modes de vie différents.

    N’essayez donc pas de transformer l’histoire pour protéger les aventuriers de l’arche des zozo. Ces derniers ont utilisé des procédés frauduleux pour tenter de faire sortir des enfants du tchad (tromper les autorités, utilisation de faux bandages pour les enfants, etc..)

    Si l’afrique n’était pas sous domination, les membres de l’arche des zozo, seraient restes en prison au tchad et pour longtemps...







Palmarès