• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Riff Raff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Riff Raff 18 septembre 2007 17:43

    Si tu veux faire la guerre à l’Iran, prend un fusil, va à Roissy (si tu veux emener Kouchner avec toi, je vous paye le billet), et allez vous battre sans nous.

    La progande Israëlo-Américaine n’est désormais crédible que pour ceux qui y ont des intérêts.

    On nous a déjà fait le coup il y a 3 ans avec l’Irak ; le dossier Nucléaire Iranien est aussi crédible que celui des armes de déstruction massive de l’irak.

    Qu’Israël et les USA se trouvent d’autres larbins que les français pour faire leur sale commerce militaro-pétrolier.


  • Riff Raff 15 août 2007 14:03

    @ docdory : « les musulmans n’ont aucun besoin d’être manipulés par qui que ce soit pour mettre en application leurs dogmes religieux moyen-âgeux , inscrits en toutes lettres dans le coran auxquels certains d’entre eux croient dur comme fer ! »

    Elle est marrante, cette phrase :

    Il suffit de remplacer « Musulmans » par « Chrétiens » et « Bible » par « Coran » et vous obtenez exactement le même résultat. Mais quelque chose me dit cette petite substitution religieuse ne te fera pas plaisir.

    Mais laissons là ton fanatisme religieux qui n’interesse personne et revenons sur Terre.

    Donc, tu veux dire que la soi disant méchanceté innérante à l’Islam et aux Musulmans te suffit pour croire à la version officielle ? Pour mémoire, la version officielle c’est : Les grottes « QG » à la James Bond en Afghanistan, les pilotes « as du manche » sans diplomes, ces pays qu’ils faut pacifiés (à grand coup de bombe) et qui, comme par hasard, regorge de pétrole, ces batiments qui s’écroule avec une perfection qui ne peut que conduire à cette conclusion : les démolisseurs professionnels sont des charlatans puisqu’un « simple » impact alléatoire suffit à pulvérisé un gratte ciel de 400m de haut directement sur sa base, etc, etc, etc, j’en passe et des meilleurs,.........

    Dis donc, t’habiterai pas à Disneyland par hasard ?


  • Riff Raff 9 juin 2007 01:17

    Dommage que dans un sujet sur le Liban, le Liban n’est pas droit de cité.

    En l’absence de contradicteur, je vais considéré que j’ai raison (et Meyssan aussi).

    Heureusement qu’il reste bush/blair/Kouchner/BHL/Klarsfeld/Macias et Bruel pour tenir l’étendard sinon « la cause » (sioniste) serait perdu smiley smiley smiley


  • Riff Raff 8 juin 2007 18:13

    J’y crois pas !!!

    Y’a plus un sioniste dans la place ou quoi ???

    Plus personne pour défendre l’indéfendable ? Les temps changent !!!

    Et qu’est ce qu’il va dire le Herr-General Sharogne si il se réveille et qu’il voit que ses petits sbires français ne font plus leurs boulot de propaguande ?

    Faites gaffe, vous allez vous retrouvez en Kibboutz de ré-éducation pour les tirs-au-flancs smiley


  • Riff Raff 8 juin 2007 14:04

    Alors les sionistes ?

    Vous avez perdu votre langue (d’ordinaire si vindicative) ?

    Pas un pour me traiter de nazi-antisémite-révisionniste ? Je suis déçu. Vous allez perdre la main si vous ne garder pas l’entrainement.

    J’y tiens, parlons du Liban, à moins que ce soit devenu un sujet tabou (un de plus).

    Parlons de la marée noire provoquée par le bombardement d’une raffinerie Libanaise par Tsahal (la plus grosse marée noire qu’ai connu la Médittéranée) et interrogeons- nous sur le silence assourdissant des organisations soi-disant non gouvernementales (les zodiacs de Greenpeace étaient sans doute affectés à la pêche aux oursins à Palavas-les-flots en Juillet 2006).

    Rions un peu de voir Chavez conspué au nom de la liberté de la presse lorsqu’il interdit une chaîne de télévision alors que nous avons fait exactement la même chose avec Al-Manar pour répondre aux besoins stratégiques de l’état major Israëlien en vue de l’invasion programmée (et néanmoins foirée) du Liban.

    Parlons du grand danger militaire que représentait le Liban pour Israël, à peu près aussi crédible que le danger que représentait la Pologne pour l’Allemagne nazi en 1938.

    Le refus de dialoguer serait-il devenu la nouvelle stratégie pour la réalisation du Grand Israël mythique de la Bible ?

    Cool ! Ca va nous reposer les oreilles smiley







Palmarès



Agoravox.tv