• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rimbus

Nomade, social-créatif, j’ai un pied en afrique et un pied en europe. J’ai surtout un blog qui raconte beaucoup de choses sur moi. Et si j’étais Hakim Bey ?

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 29 118
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • rimbus 9 septembre 2010 00:28

    Merci, je vois que nous sommes d’accord sur de nombreux points smiley



  • rimbus 9 septembre 2010 00:20

    Je dois vous avouer que j’ai confondu votre message avec celui de mon contradicteur ci-dessous. C’est pour cela que j’ai replié mon commentaire inapproprié. Je reconnais que vous n’avez pas tort, l’étalage des photos était volontairement provocante, mais en ce qui concerne la chine, c’est un autre calibre qui tient les états-unis par les couilles, d’une façon financière. Personne n’est en mesure de défier une des nations les plus puissantes du monde, peut-être la plus puissante demain.



  • rimbus 8 septembre 2010 23:27

    vous voulez contester mon article coûte que coûte... c’est votre droit.



  • rimbus 8 septembre 2010 23:16

    Vous pensez quoi de ce pasteur qui veut brûler le Coran ? Vous devez être d’accord avec lui ?

    Vous êtes comme les barbus, exactement... Vous êtes sûr de détenir la Vérité, cela vous donne le droit de tuer celui qui n’est pas comme vous.

    Ce raisonnement est archaïque, quoique très répandu. Je crois que vous aimez la guerre et la violence, c’est un état d’esprit très répandu aussi, et c’est pour cela que je ne vous en veux pas, que je veux pas me battre avec vous. Non, j’ai pitié de vous.



  • rimbus 8 septembre 2010 23:06

    « Il faut apprendre à analyser et à séparer les choses, c’est la base de tout raisonnement. »

    si l’Iran est une théocratie, Israel en est une autre. Pourquoi faites vous confiance à Israel, qui a annexé la « Palestine » alors que l’Iran n’a pas provoqué de guerre depuis plus de 50 ans ?

    Pourquoi faites vous confiance aux Etats-Unis, un pays qui fait des prières publiques et dont les déclarations font des allusions incessantes à dieu (jusque sur leurs billets de banque), et qui depuis 50 ans est en guerre perpétuelle, en europe, en asie, au moyen orient, en afrique...

    Posez vous la question de l’endoctrinement culturel que vous subissez, comme chaque français, et essayez de prendre du recul, essayez d’échapper aux sentiments non réfléchis, pour analyser les choses objectivement.

    Si vous ne voulez pas de croyants, alors il faut détruire 80 % de l’humanité. Si vous ne voulez éliminer que ceux qui ne croient pas comme vous, alors vous êtes aussi dangereux que ceux que vous nommez les « fous d’Allah ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès