• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rimo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rimo 14 octobre 2009 11:41

    Excellent article, heureusement qu’il y a encore des gens clairvoyants, ni candides, ni naîfs, malheureusement c’est loin d’être la majorité.



  • rimo 15 septembre 2009 18:38

    Tres bon article excepté concernant la victoire des écolos aux européennes : ils ont fait exactement le même chiffre minable qu’à la presidentielle (il faut toujours ramener les chiffres au nombre d’électeurs et non au nombre de votes exprimés (les votants ont été tres peu nombreux aux européennes) : les écolos ont obtenu en réalité aux européennes un % de voix ridiculement bas : vous verrez aux régionales le verdict sera encore plus dur (les gens ne veulent plus des écolos qui sont là pour la répression, l’interdiction, la taxation, la décroissance, le recul scientifique et technologique, le refus de tout progrès).



  • rimo 26 juillet 2009 15:59

    Très bon article, clair, bonne synthèse, bien documenté. Totalement d’accord pour le non impact des activités humaines sur le réchauffement de la planète (malheureusement la majorité de nos concitoyens se cantonne à des références données par les écolos partisans, leur information est totalement biaisée ; ils devraient sortir des informations orientées ou prédigérées par les écolos et leurs amis et aller voir ailleurs dans le monde ce que l’on pense sur le sujet du réchauffement de la planète : voir par exemple le site « The Heartland Institute » très bien documenté qui ouvrira les yeux à bon nombre de lecteurs).
    La France est bien malade et les français toujours aussi candides. Cela n’est pas près de s’améliorer.


     



  • rimo 27 mai 2009 12:01

    Excellent article, je suis entièrement d’accord sur l’état calamiteux de la France et de ses politiques.
    Malheureusement il n’y a aucun espoir pour que cela change, peut-être dans 20 ans si les français se réveillent enfin.



  • rimo 4 octobre 2008 20:48

    Enfin un article plein de bon sens ! Mais certains lecteurs ne pourront l’apprecier car leur niveau de culture (ou de connaissance) risque d’être malheureusement insuffisant ; je pense qu’ils n’auront pas compris le sens de cet article.
    Bien construit, bien etayé, cet article démontre un bon niveau de connaissance et une vision synthétique des problèmes qui touchent au nucléaire ; heureusement qu’il y a encore ce type d’article pour prouver qu’il y a des gens qui ont les pieds sur terre.
    Bon courage pour d’autres articles.







Palmarès