• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Riri

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Riri 5 septembre 2010 08:54

    T’as du boulot alors, parce si c’est Zeus, Odin, Krishna, ou même la Licorne Rose Invisible il faudra croire en tout pour ne pas perdre son petit coin de paradis, au cas où... Il parait qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde, et qu’il faut reserver longtemps à l’avance. Le tout c’est de trouver le bon tour operator.

    Moi personnellement je me suis acoquiné avec une petite tribu d’Amazonie sans prétention qui vénère le Grand Dieu de la Banane. C’est un culte pas trop contraignant mais faut aimer la banane évidemment, je pense qu’ils ont des places gratos pour le paradis... 


  • Riri 9 novembre 2008 20:49

    "car l’histoire, si elle n’est pas écrite à l’avance, répond malgré tout aux règles de causalité du darwinisme : le hasard et la nécessité marchent ensemble dans la détermination des événements historiques."

    Par pitié, qu’on laisse ce pauvre Darwin en paix, et qu’on évite d’utiliser ses théories à toutes les sauces. Aprés le Darwinisme social, le Darwinisme historique... pfff c’est d’un cliché effrayant. Sans parlez de Jacques Monod qui doit se retourner dans sa tombe. Ce commentaire, sous couvert d’alibis scientifiques (dévoyés), et totalement vide de sens.

    Cette éléction engendre une surenchère de tous les superlatifs, mais de grace, messieurs les journalistes en herbe, sachez raison garder.

    Je ne saurai que conseiller à l’auteur de cet article, la lecture de l’excellent hors série de la revue La Recherche, sur l’héritage Darwin.


  • Riri 17 septembre 2008 14:19

    Je crois que les séries TV surtout sur TF1 subissent le même phénomène !!! on ne trouve plus que des flics femmes, des gendarmes femmes, des avocats femmes, des juges femmes, les hommes y sont soumis et accusent une baisse dramatique de testostérone au point d’avoir la voix haut perché et les bourses au plus bas (suite à la crise financière bien sur)... il faut faire quelque chose ! on a identifié l’agent infectieux : le politiquement correct (politicus correctus) smiley


  • Riri 9 septembre 2008 16:54

    Bon, on s’embête tant que ça sur Agoravox pour pondre des papiers comme ça ? franchement pas besoin d’aller jusqu’à Porto pour voir des ados plonger de haut....

    Alors, en panne de sujet pour s’offusquer ?
     


  • Riri 6 septembre 2008 07:55

    @ TSHU

    "Ne serait-ce que par respect pour tous les riches que j’ai connu comme je te le dis plus haut dans les associations caritatives, je trouve cette formule indécente. "

    Tu sais bien à quoi servent ces associations caritatives présidées par des riches :


    - se faire mousser au micro devant un beau parterre, flatter son égo, faire le pan...

    - se réunir et à developper un réseau d’affaire et d’influence

    - trouver un partenaire de golf afin de developper son réseau d’affaire et d’influence,

    - se faire connaitre et intégrer une loge secrete pour developper...etc..

    - occuper sa femme lassive qui s’ennuie aprés son shopping et son esthéticienne journalière.

    ah oui accessoirement envoyer quelques lunettes de récup dans un village d’Afrique, ou faire construire un puit d’eau dans un bled paumé. Mais ça tout le monde s’en fou un peu devant sa flute de champagne.
    .







Palmarès