• samedi 18 mai 2013
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
La fondation Agoravox
 

RO1620

Notre planète est une zone de guerre où s'affronte deux adversaires dont l'un est déjà voué à la destruction. Ce combat se déroule sur le plan spirituel. Les horreurs que le monde traverse depuis des millénaires en sont les répercussions manifestées physiquements.
Je suis, un simple voyageur dans la parenthèse temporel que nous traversons. La seule raison de mon existence est de faire le bon choix : vais-je assouvir toute les passions de mon cerveau reptilien où vais-je réussir à dépasser le stade du serpent rampant dans la poussière afin de m'élever vers les Cieux et apporter ma pierre à l'édification d'un monde fondé sur l'Amour.
Tel est ma conviction qui s'appuye sur la méditation, l'étude, la réflexion et l'observation de ce qui m'a été donné de voir.
Je suis un non-possédant, issu de la plèbe. Je nourri ma famille en conduisant des autobus.
J'ai peu de temps libre et je suis donc forcé d'aller rapidement à l'essentiel. Je vous demande par avance d'excuser mon style télégraphique et ma prose rudimentaire.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par RO1620 (---.---.---.57) 22 septembre 2012 16:11
    RO1620

    Paix au hommes et aux femmes de bonne volonté d’où qu’il viennent. Merci pour cette bouffée d’oxygène dans une atmosphère étouffante. Le Créateur est le Dieu de l’Amour.

    Qu’est-ce que l’Amour ?

    En voici une définition tellement clair qui permet de se situer dans nos actes : 

    Même si je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas l’amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

    2 Et même si j’avais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j’aurais même toute la foi jusqu’à transporter des montagnes, si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien.

    3 Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n’ai pas l’amour, cela ne me sert de rien.

    4 L’ amour est patient, il est pleine de bonté ; l’amour n’est pas envieux ; l’amour ne se vante pas, il ne s’enfle pas d’orgueil,

    5 il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s’irrite pas, il ne soupçonne pas le mal,

    6 il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité ;

    7 il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

    L’amour ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.

    9 Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,

    10 mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.

    11 Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j’ai fait disparaître ce qui était de l’enfant.

    12 Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, d’une manière obscure, mais alors nous verrons face à face ; aujourd’hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j’ai été connu.

    13 Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour.

    1ère lettre aux corinthiens cha.p 13

  • Par RO1620 (---.---.---.57) 21 septembre 2012 16:12
    RO1620

    Monsieur l’auteur,

    Je ne permettrait pas de vous faire un procès d’intention en vous accusant d’être à la solde du lobby pro-Ogm. Ce serais stupide, puérile et n’apporterai rien. Mais permettez-moi de vous dire que votre rigueur scientifique dans l’analyse que vous faite de cette étude ainsi que le profil détaillé que vous dresser sur la personne de M. Seralini contraste étonnemant avec une légèreté qui me sidère.

    Que ces apprentis sorciers, hypothéquant l’avenir de l’humanité, fondent leur doctes paroles sur des études portant sur 3 malheureux mois ne vous émeut pas plus que ça !?

    Cela me rapelle les paroles d’un certain nazaréen né il a y 2012 ans qui s’adressant à l’élite intellectuel de l’époque, leurs dit :

    « Conducteurs aveugles ! qui filtrez le moucheron, et qui avalez le chameau. »

    Matthieu 23:24


  • Par RO1620 (---.---.---.127) 16 septembre 2012 17:59
    RO1620

    Article à plusser sans retenue. Je viens de visionner la scène de la petite agitée qui s’enfile un poulet dans la chatte.... surréaliste en effet.

    Je crois que notre plus grand défit sera de garder notre raison dans un monde qui à définitivement basculé dans l’aliénation ultime.

    Petit détail amusant :: en consultant l’article en version mobile, google me suggère l’adresse d’un gynéco près de chez moi .-)).... Leurs algorithme de ciblage marketing fait dans l’humour au 25ème degré ?!

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération