• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 353 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roche 23 janvier 2014 05:04

    TicTac
    ok avec vous, çà me dépasse que tout gravite autour des juifs ! c’est écœurant ! si le politique se sert de cette communauté parce qu’incapable d’apporter des solutions pour résoudre cette salope de crise, je pense que çà frise la démago ! c’est exactement ce qui s’est passé pendant la crise de 29 alors çà suffit ces amalgames foireux.D’ailleurs ces textes ne font que conforter l’idée qu’il faut les protéger plus que les autres citoyens et du coup, c’est retomber dans la même propagande politique que celle de Vals et consort ! pas très malin en somme !



  • Roche 23 janvier 2014 04:56

    Par Arnaud69
    aucune femme dans la Torah n’est de confession juive.
    c’est une amie de confession juive qui me l’avait fait remarquer.
    On appelle çà l’exogamie !



  • Roche 18 janvier 2014 16:36

    première fois de ma vie que je lis un texte comme le votre ! et qui plus est sur Agoravox ! totalement inédit ! du coup je ne sais pas quoi en penser !



  • Roche 17 janvier 2014 05:15

    justement non, c’est faux. La question a été traitée par des psy. En fait les générations qui ont succédé à la Shoah n’ont pas vécu cette sale histoire et ne réagissent pas plus vivement au trauma que ceux qui par exemple sont issus de familles de résistants, ou les autres d’ailleurs. Pare que la parole est libérée, que la discussion s’est faite et se fait au sein de la famille, qu’il y a eu des reconnaissances etc ... C’est précisément lorsqu’il y a un évènement comme celui qu’on vit actuellement qu’ils se soudent par le souvenir du passé par rapport à une histoire familiale. On a pas le même comportement par exemple chez les ex pays colonisés parce qu’il n’y a pas eu d’écriture de l’histoire et moins encore de possibilité de reconnaissance des actes barbares commis à l’époque. Le problème étant que dans la chronologie de l’histoire, les seconds ont été totalement effacés au profit des premiers parce que en Europe, il a été question de vite faire la paix avec l’Allemagne puis penser à l’après guerre... toutes les guerres coloniales de l’après seconde guerre mondiale ont été minimisée on va dire ! ce qui n’étiat pas pour déplaire aux sionistes d’ailleurs !



  • Roche 15 janvier 2014 11:18

    Arnaud69 (-
    au départ, le parti national socialiste était un mouvement syndical travailliste je vous signale qui s’est transformé en parti. C’est après cette transformation qu’il est devenu le parti le plus dangereux. On a la même configuration aujourd’hui avec l’aube dorée qui a aussi commencé par un syndicat puis a percé dans la sphère politique en tant que parti. La ressemblance dans le parcours est édifiant à tel point qu’il a été dissout depuis l’arrestation de son leader. Mais çà n’empeche qu’il a toujours le vent en poupe aujourd’hui aux dernières nouvelles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès