• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rod

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • rod 30 décembre 2006 22:31

    GOLDMAN FIER DE PAYER L’IMPOT DANS SON PAYS

    Johnny de part sa capacité à durer, à rester en haut de l’affiche, à remplir les stades, est devenu une icône en France.

    Toutes les générations le connaissent et « l’aiment ». Sarkozy dans une campagne à l’Américaine a cru bon de l’insérer sur la photo de famille.

    Je ne suis pas certain que le chanteur ait des connaissances, voire des convictions en politique. Il y a peut-être cherché un peu plus de crédibilité. Toujours est-il que son image n’est guère citoyenne. Je qualifierai son comportement (sarkoziste et suisse) d’opportuniste, à défaut d’être naif.

    Une question ; « Johnny s’appartient-il ? »

    Jean-Jacques GOLDMAN m’inspire autrement par son comportement,la justesse de son analyse politique, les rares fois où il accepte de s’exprimer. Quant à son « attitude citoyenne », elle mériterait d’être un plus médiatiser.

    En effet, il me paraît plus intéressant de citer un très gros contribuable fier de reverser sa légitime participation à la société qui l’entoure et qui le rémunère.

    Mais probablement que les frasques et les fugues (6 mois et un jour) de Johnny font plus d’audimat................... Moralité et Citoyenneté ne riment pas avec vacances (Holidays) en Suisse







Palmarès