• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rodlee

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • rodlee 27 janvier 2012 13:00

    A qui profite le crime ? aux grandes multinationales ? c’est tout ?

    je suis dans le secteur de l’exploitation cinématographique et je suis dans la capacité de vous dire que eux aussi sont content, tout comme dans la distribution qui représentent plusieurs dizaines de milliers de personnes. sans compter les autres professions de l’industrie. Bref avec moi, ça fait un paquet de gens... 

  • rodlee 19 novembre 2009 23:33

    Certes c’est une qualification pour une coupe du monde mais dire que c’est la honte pour la France, que Henry est un tricheur, etc ... Des injustices au football il y en a tous les week-end dans n’importe quel championnat européen. Rejouer ce match ? pure folie !! on imagine ce qu’il peut se passer ensuite : on rejoue un match à cause d’une faute d’arbitrage !! pour ma part je dirais que le seul responsable dans cette histoire c’est le président de la FIFA ou de l’UEFA. Ahhhh si on avait opté pour l’arbitrage vidéo, comme au rugby ou au tennis il n’y aurait pas eu de tricheur, de honte ou d’anti-professionnalisme. Enfin pour revenir à Henry, n’importe quel joueur aurait fait la même chose (je parle du réflexe pas beau). Je ne pense pas qu’il soit fière de son geste. Maradonna lui, l’a fait en quart de finale de coupe du monde, et l’histoire peut se répéter encore et encore tant que l’arbitrage vidéo ne sera pas introduit.


  • rodlee 11 décembre 2008 19:33

    S’il vous plait , avez-vous une traduction de cet article en anglais ?? j’essaye de persuader ma fiancée américaine que le four à micro-onde est mauvais pour la santé , et biensure elle ne croit pas.
    quand elle s’est installé chez moi elle était même etonné de ne pas trouver de four à micro-onde . je lui ai dit que je n’en avais pas besoin.


  • rodlee 5 décembre 2008 00:09

    Il me semble que Barack Obama n’est pas encore officiellement président. C’est trop prétentieux de dire ce qu’il va se passer en Iran ou ailleurs. il ne faut surtout pas oublier que pour prétendre à la présidence des USA il faut aussi savoir séduire l’éléctorat républicain et les partisans de la guerre. Si y’en a un qui peut changer les choses c’est bien lui. Espérons qui finisse son mandat...







Palmarès



Agoravox.tv