Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 46 967 6628
1 mois 6 234 1063
5 jours 1 49 223
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 70 62 8
1 mois 11 9 2
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • moderatus moderatus 23 janvier 19:11

    @agent ananas

    D’accord avec vous sur des sondages à un moment précis et sur un évènement particulier, là c’est différent , même si on ne peut être tout à fait exact, on sait par l’historique et l’évolution, ce que pèse un parti politique. On a pour Le FN les élections successives et sa progression constante, on peut sans trop de risques se prononcer sur sa présence au second tour.

    Cordialement.


  • moderatus moderatus 23 janvier 19:02


    Bonsoir,

    Les sondeurs nous baladent , les médias se moquent de nous, et les responsables socialistes nous prennent pour des C....

    Parce qu’en plus , ces chiffres on grandi en quelques heures sans que les pourcentages attribués aux candidats ne bougent, ce qui est impossible.
    magouilles et compagnie.


  • moderatus moderatus 23 janvier 18:27

    @legrind

    Bonsoir, je suis allé sur son site,
    pas d’information sur les parrainages

    c’est mal barré


  • moderatus moderatus 23 janvier 18:16

    @Le Panda

    Je vous écris d’Espagne ou je suis pour l’instant, et ici internet est très mal distribué.
    j’étais sans connexion depuis samedi après midi et n’ai pu répondre à personne.
    Je surveillerai la mise en modération de votre article et ferais bien sur le maximum, c’est normal.
    Si vous avez le titre merci de me le communiquer.
    Vos article étant de qualité et respectant les règles édictées par Agoravox, aucune raison que la parution soit refusée ou retardée, mais c’est vrais que ce système d’acceptation est assez pernicieux, j’ai vu certains rédacteurs qui refusaient les parutions à 90 % des articles qu’ils lisaient, c’est inadmissible. j’ai un article préparé à ce sujet,si ce phénomène continue je l’enverrai directement à la direction d’Agora.
    Certains confondent modération et censure.

    Amicalement

  • moderatus moderatus 23 janvier 16:38

    @Le Panda

    Bonjour Le Panda ;
     je n’ai pu vous répondre immédiatement, problème d’internet.
    Content d’avoir de vos nouvelles.
    j’espère que votre santé s’améliore et j’attends vos articles pour pouvoir dialoguer avec vous.

    j’ai publié deux articles, un sur Ha mon et celui sur Le Pen.

    Mon intention était seulement de faire un état des forces en présence, et mon constat est surement le même que le votre, MLP sera au second tour, mais son périple s’arrêtera là.

    Là ou les choses sont graves c’est que la gauche est en train de se suicider et qu’on va avoir un Fillon Président, qui n’est qu’un ersatz de Sarkozy.

    nous aurons l’occasion de discuter de tout cela

    Amicales salutations.


Agoravox.tv