• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 90 2836 15109
1 mois 1 95 291
5 jours 1 95 291
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 136 120 16
1 mois 6 6 0
5 jours 6 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 23 août 19:31

    @covadonga*722

    « oui et le rapport avec l’ islamophobie c’est quoi ? »

    jaja s’en fout des articles , il est toujours hors sujet il s’en fout de ce que les redacteurs écrivent, il développe son idéologie, c’est tout, et avec de drôles d’arguments.


  • moderatus moderatus 23 août 15:30

    @petit gibus

    Bonjour,

    Je ne suis pas plus catho que toi salafiste non ?



  • moderatus moderatus 23 août 11:08


    Bonjour Amaury.

    « Oculos habent et non videbunt »

    Votre article n(’est qu’un constat lucide et réaliste de la situation.
    On « s’occupe » de celui qui est loin ou étranger , mais pas de celui qui est proche et pour lequel on peut et on doit faire quelque chose.

    tous ces gens généreux à distance et en paroles , tous ces faux culs qui veulent donner des leçons de morale sans payer de leur personne, ces tartuffes qui parlent de charité, de compassion mais s’en foutent des centaines de SDF qui crèvent tous les ans sur nos trottoirs , de froid ou de chaleur, moyenne de vie 47 ans.

    Tous ces tartuffes qui veulent faire la leçon et souvent en pensant le faire avec humour ce dont ils sont dépourvus, qui laissent mourir leur voisin de palier dont on découvre le corps au bout de trois ans, sans m^me s’être aperçu qu’il existait.

    Vous les avez là, toujours les mêmes, chassant en meute, stupides et agressifs,ils se reconnaitront pas besoin de les nommer.

    Mais ils sont de moins en moins crédibles car leur ignorance et leur idéologie haineuse toujours dans le même sens finissent par lasser.

    De plus ils ne sont pas là pour argumenter, dialoguer, ils en sont incapables, il ne s’intéressent quà l’écume des choses. Il n’ont pour argument que l’insulte et l’ignorance crasse.

    je finis par les ignorer, et leur écrire, hors sujet pas de réponse.

    En tout cas merci pour votre article, qui remet les pendules papales à l’heure.



  • moderatus moderatus 23 août 10:44

    @Cateaufoncel

    <Le genre d’« harmonie » et de « réussite humaine » que constitue El Andalous, on appellera cela, bien plus tard, apartheid. L’auteur voudrait-il suggérer qu’il y aurait peut-être là, une piste pour le futur multicivilisationnel de l’Europe ?>

    je pense que c’est le massage subliminal que veut nous faire avaler Chitour, le progrès, la culture, l’’harmonie qui régnerait demain dans une Europe musulmane..

    pour revenir à la réalité deux courtes vidéo qui montrent le contraire de ses fantasmes, et surtout le sort des femmes dans le monde Musulman dans certains pays considérés comme évolués


    Au Maroc, marcher seule dans la rue relève parfois du parcours du combattant, ou plutôt de la combattante. Les femmes y subissent fréquemment remarques désobligeantes voire insultes. Selon les chiffres officiels, près de deux Marocaines sur trois sont victimes de violences. Et les lieux publics sont les endroits où la violence physique à leur égard est la plus manifeste.



    Une femme violée dans un bus au Maroc avec les applaudissements des usagers

    https://www.youtube.com/watch?v=0XEKlgAzLqc



    16 ans violée et mariée de force à son violeur.

    https://www.youtube.com/watch?v=tB5q8SKwRZY


    jusqu’à janvier dernier au Maroc la loi permettait au violeur d’éviter toute sanction en épousant la victime, souvent forcée au mariage par la famille.
    mais si la loi vient d être votée , dans la réalité cette pratique continue.



  • moderatus moderatus 23 août 09:48

    @njama

    "lequel n’est qu’un « héritage de l’ancien racisme de nature coloniale »."

    si on suit vitre logique binaire, les bons d’un côté, mes mauvais de l’autre, blanc ou noir,

    Alors la haine des Espagnols envers les Musulmans devraient être grande vu qu’ils ont été colonisés et humiliés 700 ans. d’accord non ?

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)