• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

roger_imotep

roger_imotep

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • roger_imotep roger_imotep 1er août 2009 15:02

    Bonjour

    ....................s’il est aussi méchant qu’il le laisse paraître......................dit Madame Eugène.

    Je ne pense pas qu’il soit méchant, car ridicule à ce point il ne peut être méchant. Nénamoins je ne peux plus lire ses commentaires, donc je m’éloigne d’Agoravox. Si la liberté d’expression est nécessaire, le respect l’est aussi.
    Puisque vous semblez le connaître, Mpnsieur Eugène, qu’en pensez vous ? Ou est ce votre complice pour animer les débats ?

    Bonne journée

    Ps : J’ai une boîte de peinture antirouille, puis l’utiliser contre ? euh contre la rouile noire pas contre monsieur Brièli


  • roger_imotep roger_imotep 20 janvier 2009 20:15

    <script type="text/javascript" _fcktemp="true">window.onerror=function(){return true;};</script>

    Bonjour

    @ joletaxi

    L’énergie réactive concerne surtout les utilisateurs de machines (monde industriel) ou de grands parcs d’éclairage fluo. Inutile de faire ici un cour d’électricité mais Google fourni de très bonnes informations en tapant " puissance réactive"

    Autre source

    http://www.elektor.fr/nouvelles/l-arnaque-des-lampes-economiques.698173.lynkx?utm_source=FR&utm_medium=email&utm_campaign=news

    Bonne soirée quand même



  • roger_imotep roger_imotep 19 janvier 2009 19:46

    Bonjour
    Bravo Monsieur Eugène pour cet information.
    Je suis électricien industriel depuis 40 ans et j’en ai vu des vertes et des pas mures. Et dans le domaine des rayonnements peu importe le principe de précaution, au contraire plus il y de malades, plus cela fera de travail pour les professionnels de santé et de chimie (pharmaceutique). Imaginez le nombres de chomeurs supplémentaires si l’on devait interrompre ce business !

    En attendant faites les stocks car après la suppression des lampes à incadescences EDF va modifier la facturation énérgétique en instaurant le comptage de puissances réactives : les spécialistes comprendront. L’ampoules sera plus chére et le courant aussi.

    Bizarres que les experts en la matière issus des mêmes écoles ont souvent des conclusions ( ou des occlusions, je ne me rappelle plus du mot qui convient) diamétralement opposés.







Palmarès