• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rollo

Rollo

Diplômé en physique, amateur d’histoire, informaticien subversif, agitateur embourgeoisé, gaucher de naissance... bref un chieur de plus sur la planète.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 11 69
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Rollo Rollo 10 février 2007 13:58

    Bien sûr que les EU ont les moyens théoriques d’envahir l’Iran. Le poblème c’est que l’Iran possède l’arme nucléaire.


  • Rollo Rollo 10 février 2007 10:39

    La vérité c’est que comme la plupart des prolétaires comme toi et moi, tu rêves d’être à sa place et que tu ferais la même chose (voir pire) si c’était le cas. Des dirigeants et des patrons qui gagnent le smic, ça ne s’est jamais vu même dans les pays de l’ex union soviétique. Idem, les révolutions n’ont jamais été faites par les crève-la-faim. Jusqu’à présent on a pas trouvé de système qui fonctionne mieux que le capitalisme, sauf erreur de ma part. Le problème, c’est toujours le même, celui qu’on retrouve dans tous les domaines : quelles sont les limites qu’ont doit se donner ? Est-ce que les fusions, les plans sociaux assujettis aux bon vouloir des actionnaires, l’explosion des salaires des grands patrons etc... sont vraiment une fatalité ? J’espère que non. Il faudra bien trouver une solution quand la planète sera surpeuplée de 99% de misérables enchaînés par 1% de multimilliardaires qui auront la magnanimité d’offrir du travail à une frange privilégiée de la population.

    D’autre part les réunions participatives c’est un début, puisque tant que Mme Royal n’est pas au pouvoir, elle ne peut pas faire grand chose d’autre. Elle montre tout de même sa volonté de revenir à une politique SOCIALE. C’est aujourd’hui le plus important à mon sens.


  • Rollo Rollo 9 février 2007 23:28

    Voilà c’est exactement ça. Bravo smiley


  • Rollo Rollo 9 février 2007 21:39

     smiley C’est vrai que c’était pas à la mode la boule à zéro à l’époque.


  • Rollo Rollo 9 février 2007 21:37

    Tout à fait Termitor. Vous venez d’illustrer parfaitement la pensée réductionniste. Celà dit toutes les théories actuelles sont arrivé clairement à leurs limites et donnent des résultats erronés aux limites. L’émergence est une nouvelle idée, qui peut donc s’avérer fausse, tout comme la théorie des supercordes peut très ne jamais arriver à obtenir de solution mathématique. C’est l’essence même du progressisme que de proposer de nouvelles idées pour résoudre les nouveaux problèmes.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Technologies International Irak






Palmarès