Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

romaeterna

romaeterna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 273 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par romaeterna (---.---.---.229) 26 novembre 2011 22:59
    romaeterna

    Merci à l’auteur de nous remettre un peu les pieds sur terre !


    j’ai regardé le « c’est dans l’air » sur la démographie et j’en suis sorti en me disant : « ce que je peux être pessimiste ». Pendant tout l’émission ces grands savants ont voulu me prouver contre toute logique que : 
    - on faisait du silicium avec du sable, idée que n’avaient jamais eu nos ancêtres donc un jour (quand ?) on pourrait créer de l’énergie et de l’alimentation avec ... quoi ? (des crottes de biques peut-être), on ne sait pas mais comme nous sommes de plus en plus futé on y arrivera...
    - on pourra faire pousser du maïs au Sahara (ou dans la mer, pourquoi pas et pourquoi pas des patates ?) ou sur la Lune
    - ceux qui viennent faire un tas de gosses dans les pays occidentaux comme leur on appris leur religion ou leur instinct de survie qui leur dit qu’il faut faire 8 gosses car seuls 2 survivront. Grace à c’est dans l’air, j’ai appris que ces gens allaient retourner dans leur pays d’origine afin d’apprendre à la population de ces pays que l’on n’est vraiment heureux qu’avec 2 ou 3 enfants, pas plus !
    -....

    Quand cette émission s’est terminé, je me suis dit : allez, toto, tu y vas, tu vas faire comme les « people » genre Yannick Noha ou Julien Clerc dont tu as l’age ! Sablons le champagne ! Tu peux continuer à procréer allègrement puisque tous ces gens « intelligents » te disent qu’il n’y a aucun problème ! Un petit détail : ce panel de l’intelligentsia de notre pays avait la soixantaine !

    Bon, j’arrête ! 

    Je remercie l’auteur qui fait preuve pour moi, d’un véritable humanisme ; de celui qui voit plus loin que les bisounours habituels.
  • Par romaeterna (---.---.---.229) 26 novembre 2011 01:05
    romaeterna

    Tout à fait d’accord avec toi Ecophonie : la très grande majorité vote au centre car l’on a beau dire : les francais votent au centre ! Nation de trouillard ! Centre droit avec sarkoléon, centre gauche avec hollande.

    Et ce qui est amusant est que peu vote pour le vrai centre : Bayrou ! Pourquoi ? Comme tu le dis, il est trop compliqué, trop intello ! Il explique trop ; c’est pourquoi tant de ses anciens soutiens (morin par ex.) l’ont quitté pour un poste bien payé.

    Avec une plus grande gueule, il serait présidentiable sans problème !
  • Par romaeterna (---.---.---.229) 25 novembre 2011 23:25
    romaeterna

    Easy, bien que je sois pour une fois d’accord avec vous et votre analyse, je ne comprends pas ce que vous reprocher à l’auteur. A part « le redoutable » qui fait un peu parano car je ne vois pas en quoi ce monsieur Kamprad est redoutable !


    Où est le racisme dans l’histoire ? Ce personnage a peut-être un passé pas très clair mais ....qui juge et qui en est certain ?

    En tout cas, merci à l’auteur de nous faire (un peu) connaître ce monsieur qui m’a l’air plus estimable qu’un Steve Jobs idolâtré par les moutons geeks !
  • Par romaeterna (---.---.---.229) 23 novembre 2011 03:33
    romaeterna

    Bravo !

    Vous vous rendez compte que l’Europe n’existe pas, sauf celle du fric évidemment !
    Pour nos européanistes, les enfants et les travailleurs ne sont que des détails. Le AAA est le début et la fin de notre monde. Comme en temps de guerre, que vaut un individu ?

    Bienvenu au club !
  • Par romaeterna (---.---.---.229) 22 novembre 2011 23:25
    romaeterna

    Aliciabx, à propos de ces salopards d’EdF/GdF, je déconseille fortement à tout un chacun de déménager en hiver car si vous voulez ne pas crever de froid dans votre nouvel appartement (chauffage au gaz), il va vous falloir signer les yeux fermés leur contrat ! Sachant que dans ce cas il vous faudra quand même attendre 15 jours/3 semaines avant d’arrêter de vous cailler les miches !


    Ah ! La privatisation : que du bonheur !






Palmarès