• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

roms

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • roms 3 mai 2007 12:02

    Discours partisant.

    Pour ma part je suis de droite et j’ai eu l’impression que Nicolas Sarkozy maîtrisait mieux à la fois le fond et la forme de son discours, ce qui fait qu’en autant de temps, il en a dit plus.

    Mme ROYAL, par un discours alambiqué (essayez-vous à un transcript de ses dires), n’a fait que se perdre elle-même dans ses phrases à rallonges...

    M. SARKOZY avait le regard fuyant, c’est vrai. L’impression que j’ai eu, c’est que c’était pour éviter le regard éternellement inquisiteur de Mme ROYAL qui remet tout en cause sauf elle-même. Egalement certainement pour éviter d’avoir l’air de la prendre de haut.

    J’ai quand même été vraiment choqué du nombre de fois où elle a proposé de faire appel aux partenaires sociaux pour décider. D’un on sait que les partenaires sociaux arrivent rarement à se mettre d’accord, et de deux un décideur qui ne décide pas n’en est donc pas un... un président est un décideur par définition, Mme ROYAL n’en est pas.

    Ce qui m’a fait beaucoup rire, c’est qu’elle a essayé de démontrer que M. SARKOZY ne connaissait pas la part du nucléaire dans la production d’énergie en France... et elle ne la connaissait pas elle-même ! certes M. SARKOZY s’est également trompé en indiquant en fait ce vers quoi il voulait tendre à l’horizon 2020, mais bon c’est tout de même assez cocasse de vouloir faire la leçon (encore une fois) sur un sujet qu’on ne maîtrise pas

    Ce n’est que mon avis, évidemment.







Palmarès



Agoravox.tv