• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rose Carabine

Femme - 47 ans - Paris

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Rose Carabine 21 novembre 2009 22:39

    Quelle peste s’abat encore sur nous ? Quel choléra, quelle liquéfaction étreint encore nos tripes ? Camus au Panthéon... Une raison de plus de quitter la France, désormais au comble de la putasserie ambiante, délirante, éclatée, répandue sur toutes les places, à tous les frontons.

    Un homme digne et sobre, inaliénable tant qu’il était vivant, réduit désormais en poussière au delà de la poussière elle-même. Ecrabouillé dans sa mémoire, anéanti dans sa pensée, mis en conserve pour servir la soupe à des ignorants, crétins, pauvres en tout, arrivés au sommet par la grâce d’une France inculte, timorée et triste.

    La peste des temps modernes est bien là, dans cet irrespect du vivant tout autant que des morts. La pensée escamotée, vrillée, asservie, mise au service d’une misère intellectuelle même pas affamée, juste passive et sournoise. La honte. La honte.

    Jusqu’à quand ? Jusqu’où ira-t-il ce mécréant malhonnête qui nous gouverne ? Jusqu’à quelle hauteur cette fille sans joie remontra-t-elle sa jupe, déjà si courte, déjà si sale ?

    Un jour il ira trop loin, et ce sera peut-être pour un détail, une bêtise, une anecdote bien moins signifiante qu’un Camus au Panthéon. Ce jour-là, sans comprendre, il tombera à son tour dans la fosse, face à la réalité de son show. Et nous le regarderons.


  • Rose Carabine 16 janvier 2008 01:45

    Ornella vous en voudrait moins que moi, c’est certain !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture Livres - Littérature






Palmarès