• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roswell

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roswell 10 octobre 2007 16:36

    Que ce soit Corse ou Breton c’est identique. Je n’accuse pas les corses d’êtres plus malhonnête que les autres.

    Je dis juste que j’ai l’impression qu’un français « de souche » qui fraude ou detourne de l’argent ne semble pas choquer les gens alors que si le fraudeur est d’origine etrangère (pays du magreb, confession musulmane...) le sujet peut atteindre un nombre de commentaires tres largement superieur et à caractère tres extremiste. Ce qui prouve en mon sens un certain racisme ambiant.



  • Roswell 10 octobre 2007 15:33

    Etrange...

    Plusieurs millions detournés en corse : 2 commentaires

    Un arabe qui escroque le rmi : 200

    Trouvez le probleme...

    pas d’arabes = pas de commentaires ?



  • Roswell 10 octobre 2007 15:24

    Article interessant. Je ne suis pas entierement daccord mais je soutiens les grandes lignes.

    @Nicoberry, flamand rose... Vous n’avez pas saisie la pensée de l’auteur je pense. le probleme ne se résume pas au rugby ou au sport, c’est un phénomène general qui est denoncé pas l’auteur et ce match france - nouvelle zealand un tres bon exemple.

    En effet, tant que la victoire est au bout, la maniere et les contournements du reglement importent peu (bien evidemment il ne faut pas que cela soit trop extreme). Voila ce que veux dire l’article.



  • Roswell 10 octobre 2007 11:12

    Moi je prefere ne voir aucun peuple en vaincre un autre. C’est fou de voir que l’humain en plusieur millenaires est toujours aussi con. Je commence à me dire que l’homme a vraiment une nature pourrie et qu’il n’ai pas près d’evoluer. Tant d’egoisme et de patriotisme à la con me fouttent vraiment la gerbe, alors que cela pourrait etre tellement plus simple et plus sain.



  • Roswell 26 septembre 2007 16:04

    A voir votre profil :

    "Ce que j’ai fait et sais faire : enseigner (niveau universitaire), chercher, analyser, synthétiser, écrire ; accessoirement, radio libre et animation café philo. Domaines du savoir maîtrisés correctement ou plus : sciences physiques, chimie, biochimie, sciences du vivant, neurosciences, sciences cognitives, systémique, épistémologie, psychologie, philosophie, sociologie, histoire, théologie."

    Et vous ne trouvez pas de travail ?

    Quel est le soucis ? On vous trouve trop compétent, on vous reproche de maitrises de trop nombreux domaine ?

    Desole mais avec autant de « qualification » il faut le faire pour ne pas trouver d’emplois, ou alors, c’est tout simplement vous qui êtes trop difficile...







Palmarès