• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rosy_cheeks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rosy_cheeks 13 février 2008 18:58

    Je viens de lire cet article (certes vieux de 2 ans) et je suis un peu déçue.

     M. Boisnard je croyais qu’en nous apprenant la philosophie en terminale vous étiez doté d’un sens critique et que vous aimiez lire. Parce que, quand vous écrivez ici que karl Zéro, je cite, : "loin de proposer une approche critique et problématique sur le 11 septembre, ce qui permettrait peut-être de réouvrir le débat, comme avait voulu le faire Thierry Meyssan, avec le Réseau Voltaire, par son livre très documenté (...) sur le Pentagone, Karl Zéro propulse avec un commentaire racoleur une vidéo, sans mise en question ou contradiction". Je me dis : soit vous n’avez pas lu ce livre fantaisiste qu’est "L’effroyable imposture" de Thierry Meyssan ou soit vous n’avez aucun sens critique (ou alors vous basez votre exemple sur une impression après avoir regardé Tout Le Monde En Parle qui avait reçu Thierry Meyssan et qui lui avait permis un boom des ventes de sa thèse).

    Toujours est-il que je trouve que votre comparaison de Karl Zero avec Thierry Meyssan incohérente car vous vouliez je crois démontrer que Karl Zero était un adepte des théories de la conspirations mais il semblerait que Thierry Meyssan soit lui aussi un adepte... Le livre de Thierry Meyssan n’est absolument pas documenté, il a fait parler des photos vues sur Internet et s’est entouré "d’experts" chasseurs de complots comme lui qui n’ont même pas voulu être cité dans son ouvrage et se sont réfugiés derrière des initiales....

    Si vous voulez vérifier, lisez (vraiment) le livre de Guillaume Dasquié & Jean Guisnel, l’Effroyable mensonge (disponible à la médiathèque d’Arras).

    Voilà ;)







Palmarès