• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rozali

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rozali 5 octobre 2008 08:45

    Cette façon d’écrire rassemble étonnement à une certaine presse qu’Agora cite comme un exemple à ne pas suivre. Il parle de l’enquête demandé par les démocrates américaines a l’  encontre de l’ambassadeur de leur Pays en Albanie et s’arrête-la. Bizarrement manque la deuxième parti, les résultats de l’enquête du Congres américaine, ce qui ont acquitté l’ambassadeur Withers de toute implications dans cet  affaire, qui fais plus de bruit a L’Agora vox, qu’a le presse de l’opposition en Albanie.

    Deuxième exemple. L’accident de M. Trebicka. Agora apporte dans ses pages toutes les rumeurs le plus folle de la presse des boulevards de Tirana, sauf les conclusions des experts américaines, qui , après des minucieuses analyses n’ont pas de doutes et l’hypothèse de l’accident est déjà une évidence. La presse albanaise, la plus honnête, qui a soulève le soupçon c’ est excusé du fiat d’avoir joué l’enquêteur avant temps , mais c’est Agora que a pris le relais sur le sujet. En retard mais avec arder...

    Troisième exemple. Le cas de l’accident du patron du TCH et l’ide de l Agora que la presse de droite a fais savoir la présence de Mlle Entela Hysa dans la Ferrari du patron, afin de discréditer ce dernier.

    Pas de chance, c’est toujours comme ca quand on écrit sur de sujets qu’on ne métrise pas.

    La vérité est qu’on Albanie personne connaissait le nom du  patron de TCH, avant son accident mortel. Par contre Mlle Entela Hysa était une journaliste très connues, une mannequin de succès en Amérique et une personnage de premier plan dans la vie culturel et artistique du petit pays des Balkans. La presse de droit a dénonce les journalistes du TCH pour ce type communiqué officiel, qui parle d’un patron inconnu et pas de leur collègue.

    Porquoi ça ? Les journalistes de TCH sont les seuls dans le Europe de l ‘ Est qui touchent plus que leurs collègues français et américains. Certain disent que TCH avait des forte entrées des publicités. Une centre du Pays Bas   a enquêté sur la marché de publicité en Albanie, et ils ont constaté et publie sans équivoque, qu’elle, la marche de publicité,  est dis fois plus petit que les salaires que touche les journalistes de TCH.

    Agora peut faite mieux, si ne  se penche plus  sur les affaires d’un monde que ne connais point.

     

    Rosali







Palmarès