• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rudolph

Peu importe qui je suis. Seules les idées comptent sur un tel média.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 134 69
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Rudolph 19 décembre 2011 14:07

    Moi je ne serais pas contre un certain protectionnisme social, ne vous en déplaise MI Pelletier. On ne doit pas mettre en concurrence toute la misère du monde, on ne doit pas attendre de travailler à nouveau en France que lorsque l’on acceptera les conditions de travail du tiers-monde, ceci n’est pas le développement auquel nous devons aspirer. Donc oui au protectionnisme, rien de plus naturel à celui-ci. Pourquoi la guerre d’indépendance de l’amérique ? Ne pas être une colonie fournisseuse de matières premières aux britanniques. Dès leur indépendance, ils ont protéger leur industrie jusqu’à être compétitifs même face aux anglais. Arrêtez de sortir des « gros mots » (protectionnisme) comme un idiot utile qui s’est fait son lexique économique en regardant TF1.
    D’abord, tentez de comprendre les choses. Il n’y a pas de règle, tout doit être penser, même le vilain protectionnisme, plus utile et juste que vous ne le croyez actuellement.



  • Rudolph 19 décembre 2011 14:01

    Qu’entendez-vous par problème démographique ?



  • Rudolph 9 décembre 2011 11:28

    pourquoi rembourser la dette ? Avez-vous fait un audit pour vérifier qu’elle était bien légitime ? Je vous trouve bien prompt, M. Imhotep, à vouloir réduire un déficit par la poche du contribuable.



  • Rudolph 2 décembre 2011 13:25

    Le monde n’est pas fini car d’une il y a la créativité humaine, de deux il n’est physiquement pas fini. Ou alors vous êtes comme les romains qui croyaient que la terre était plate. Nous sommes plongés dans un monde très vaste tout sauf fini. 



  • Rudolph 2 décembre 2011 12:26

    Les Ukrainiens appellent au progrès en matière de nucléaire, pas à l’abandonner. Ils savent très bien que le moulin à vent n’est pas une solution digne du troisième millénaire. Il ne faut pas fuir le défi technologique. Vous ne proposez qu’un monde figé aux générations futures (ou on tenterait de rendre durable un monde que l’on fait tou pour rendre fini sans mettre en valeur de nouvelles ressources denses énergétiquement).
    Les antinuk proposent de la merde aux générations futures.

    En 3012, l’Humanité fêtera vos moulins à vent très certainement.
    Et il faut être une sacré couille molle pour reposser le défi technologique à une soi-disante science fiction dont il incombera à nos descendants de rendre réelle.
    Car excuser moi, dans 1000 ans, on fera du nucléraire, et pas que de la fission rassurez vous.
    Avec le moulin à vent, nous aurons déjà disparu avec toutes les conséquences d’un monde pauvre et malthusien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique Emmanuel Macron


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Court entretien avec une militante distribuant des tracts pour Macron




Palmarès