• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rushalakon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rushalakon 17 juin 2009 18:59

    guerre contre l’iran : regarde les actualités ces jours- ci. Les tanks n’y sont certes pas, mais la propagande a déjà commencé.

    coup d’état MILITAIRE : sâche que le pentagone a bien fait son « coup », juste avant l’élection d’Obama, une fois que c’était sûr que ça allait être lui le président. L’armée a placé Robert Gates a la tête du Pentagone, en virant tout bonnement Donald Rumsfeld, alors qu’il était n°3 du gouvernement !!!! Pourquoi ? Pour réagir à la privatisation de la guerre pronée par les neo-conservateurs (le clan Bush quoi).
    Il y a bien eu un « coup d’état militaire », mais nous ne l’avons pas vu, c’est tout. Car nous n’avons pas conscience d’où se jouent les « coups ».
    De plus nous avons tendance à stigmatiser Bush et compagnie parce qu’ils portent des gros sabots. Mais nous devrions nous meffiez bien plus des « Chicago Boys » qui sont les maîtres du secret et des opérations undercover.

    Un conseil à Finael : Essayez de lire entre les lignes.



  • rushalakon 18 mai 2009 20:48

    bravo à l’auteur pour cet article au titre provocateur qui pique l’intellect et titille la curiosité...

    Les réactions à cet article prouve bien que l’auteur voit juste : Tout le monde s’empresse de tempérer « oui je vous comprends mais quand même... tout de même... les pauvres pauvres tout de même, ils préfèrent manger que d’être libres vous comprenez, on est pas des salauds... »

    comme si l’auteur allait à lui tout seul dissoudre demain toutes les assocs de France... (ah coup de Tamiflu au phosphore blanc ou à la nano- thermite peut- être ??!!)

    et la meilleure :

    « non, ce qu’il faut vraiment faire pour changer les choses c’est voter »

    alors là j’ai presque envie de dire « no comment », sauf que nous sommes en lutte, alors je prends 5 minutes pour l’écrire :

    Ceux qui croient que le droit de vote existe en France croient sans doute aussi qu’il existe un « pouvoir d’achat ». Je n’argumenterai pas plus aujourd’hui mais voici ce que j’en pense : Il n’y a pas de liberté dans le droit de vote en France car la France n’est plus une démocratie, ni même une république. Elle est un territoire en train d’être formaté aux normes du nouvel ordre mondial par notre prefet local M. Sarkosy de Nagy- Bosca, aristocrate néo- conservateur proche (très proche) des Bush et de la CIA.

    Alors oui, peut- être qu’il faut sacrifier quelques pauvres pour empêcher les plus riches de continuer leurs mensonges.
    Perso j’y crois pas. A mon avis le clan Sarko est prêt et cherche l’affrontement. Je pense qu’il faut clairement assumer la non- violence totale...

    ... mais ça démange...



  • rushalakon 4 mai 2009 13:58

    si hubert la france est une salope qu’on doit baisée, si hubert la france est aussi une femme voilée. Oui la France est aussi un enfant juif qui déteste autant les arabes que les petits ouaich ouaich de la cité d’à côté lui font la misère. Oui la France est aussi une bande de gros bof qui picolent toute la journée au troquet et qui le soir gobent ce que racont Lolo Ferrari. Oui la France est aussi un homme noir, sans papier, qui bosse comme un chien pour Bouygues ou Veolia qui font semblant de ne pas voir sa situation, un africain comme les blancs les aiment, un noir qui vit avec ses 3 femmes et ses 8 enfants dans un taudis de 25m2 qu’il paye 1200 euros par mois et dans lequel il brûle de temps en temps. Oui la France est aussi une police qui a recours à la torture, qui baffoue la dignité humaine et discrimine.

    Oui Hubert, je suis autant français que toi, et moi, citoyen libre je dis : La France, mon pays, je le baise, je le déteste, je le combats, je veux le détruire car il m’a été volé.
    Je fais semblant d’être un bon petit français et je profite de la discrimination positive que me permet ma petite gueule de bon petit blanc, pour résister, infiltrer et combattre ce qu’est devenue notre nation : Une colonie.

    souviens- toi Hubert : « contre nous de la tyrannie »

    Les gens comme toi sont ceux grâce à qui le nouvel ordre mondial eugéniste se met en place.



  • rushalakon 4 mai 2009 13:32

    bien dit papybom, rien à ajouter, tout est dit.

    ici il n’est pas question d’anti- sionnisme, encore moins d’antisémitisme. Il est juste question de qui sert d’épouvantail...

    Effectivement, le pen est out, besancenot sert d’épouvantail d’extreme gauche, un petit épouvantail soit disant à l’extrême droite en cadeau bonux histoire de bien assurer ses arrières.

    Alors tous unis contre le préfet sarko qui dissout la nation française dans le nouvel ordre mondial. Tous unis, et une fois l’ennemi commun battu, on reprendra nos positions propres.

    Allons enfants de la Patrie...

    Et vous, vous êtes terroriste ou vous êtes avec eux ???



  • rushalakon 4 mai 2009 13:04

    hubert tu devrais avoir honte. Tu n’es pas un citoyen, tu es un esclave. Un citoyen de la République est quelqu’un d’éclairé, de tolérant, de tempéré. Il cherche la paix et la vérité en tout. Il ouvre son coeur, sa maison et son pays. Il est fier mais pas nationaliste.

    toi tu es tout le contraire. Tu es soumis, apeuré et agressif. Je te plains.







Palmarès