• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ryudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ryudo 26 juin 2008 10:36

    Je viens de tomber par hasard sur cet article et je me dis : oula, le net est peuplé de personnes bizarres.

    GTA 4 : un danger pour nos enfants ! Laisse moi rire, ce jeu n’est pas plus un danger que n’importe quel film gore, film X ou site genre rotten etc etc. Ce jeu est en france interdit à la vente aux mineurs. Si les parents achètent ce jeu, c’est leur problème.

    Nous ne sommes pas encore en Amérique (bien que notre cher plouc de président commence à vouloir se faire une place sur les genoux de l’oncle Sam). Comme si un jeu allait entraîner une fusillade.

    En parlant de fusillade, ce n’est pas un jeu violent, un film ou une chanson (exemple "A tout le monde" de Megadeth) qui va pousser des jeunes au suicide et a dézinguer à tout va. C’est ce que l’opinion se fais. Ce sont des jeunes mal dans leur peaux, qui faut avouer pour la plupart sont complètement tarés. Ce n’est pas le fais de jouer a un jeu qui va les pousser à passer à l’acte.

    Sinon, connais-tu l’effet de Catharsis ? Apparement non. Dans ce genre de jeu, c’est cet effet, emprunté au théâtre qui se met en place. Dans le jeu, le joueur fais ce qu’il veut ce qui l’incitera a justement ne pas faire ça dans la vie réel. (C’est une définition très simplifiée adaptée à ton étroitesse d’esprit).

     

    Je me roule par terre lorsque je vois des articles comme le tien. C’est tellement marrant de voir des personnes voulant diffuser la bonne parole à coup de pamphlet et de "bonnes intentions".







Palmarès