• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Saadi Yacine

Saadi Yacine

 Docteur en économie, amateur de philosophie et d’histoire
Je m’intéresse à la résolution des conflits ( Polémologie) 

Tableau de bord

  • Premier article le 04/02/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 17 97
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Saadi Yacine Saadi Yacine 9 novembre 2010 11:37

    Monsieur


    Ce n’est par ce que je parle d’Israël que j’oublie les autres conflits ! Mon article est réaction à l’article commis par des donneurs de leçons à plein temps paru dans le journal le monde le jour de la Toussaint.
    Lorsque vous dite « que l’embargo de Gaza est justifié par le trafic d’armes provenant de l’Iran par l’intermédiaire des frères musulmans et du Hezbollah. En clair le pays des mollahs et des terroristes »
    Voila la rhétorique bien rodée mais usée et elle ne trompe personne ! 
    si l’Iran est le pays des mollahs , Israël est le pays des rabbins ? Je vous cite une perle toute de votre rabbin Yosef Ovadia lorsqu’il parle des Goyim « les gentils » qu’il considère comme esclaves bon pour servir le juif !!!! je vous laisse le plaisir de lire, mais c’est en anglais, si problème je propose une traduction.

    Pour le terrorisme ; il faut revoir la définition, les musés Israéliens font-ils l’apologie du terrorisme lorsqu’ils présentent l’assassinat du comte Bernadotte comme acte de résistance ? La tombe du docteur assassin Barouch Goldenstein devenu un lieu de pèlerinage pour fanatiques religieux parmi eux une forte proportion de Français ! Pour rappel ce docteur assassin est le maître d’oeuvre du premier attentat contre les accords d’Oslo , il assassiné 27 personnes en plein prière à Hebron et on connais la suite !!!
    Lorsque vous parlez t

  • Saadi Yacine Saadi Yacine 9 novembre 2010 07:38

    Pour votre bonne gouverne , monsieur Armand , mon titre de Docteur d’économie obtenu dans une grande université américaine et je ne vais pas vous répondre en anglais puisque moi et vous on sait que vous êtes un analphabète bilingue ! et vos doutes mettez les dans la soute qui vous serre de dépotoir de nerfs à défaut d’un cerveau, autre chose lorsque vous êtes incapable de justifier votre soutien à la barbarie , c’est l’insulte !!! Monsieur le site Oumma est un site ouvert ou votre ancien ministre Hervé de Charette et l’actuel ministre de l’intérieur, interviennent !

    Je vous cite le nom de Noam Chomsky rien que ça suffit , mais vous êtes limité pour comprendre ! Mais je suis heureux de savoir que vous faite parti du comité de veille des censeurs sionistes ( ils adorent lire Oumma) leur poil à gratté , c’est du sadomasochisme 

  • Saadi Yacine Saadi Yacine 8 novembre 2010 20:35

     Le savon, l’eau , la brosse à dents et le dentifrice ?


  • Saadi Yacine Saadi Yacine 8 novembre 2010 20:32

    Je crois que la personne « clairvoyante » qui a découvert ce message qui est dernière, pour discréditer un article dont il ne peut apporté la contradiction, 

    Je demande à la direction du site de publier l’adresse IP on verra bien !

  • Saadi Yacine Saadi Yacine 8 novembre 2010 11:22

    JE suis d’accord avec l’auteur, les signataires de l’article paru dans le monde se foutent de nous

    Pour eux on doit trouvé des excuses à l’agresseur !!!






Palmarès