• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

saba

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 145 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • saba 11 novembre 2010 15:10

    Il y aurait bien des choses à dire à propos de votre notion de la RENTABILITE. Prenons des exemples , je suppose que pour vous un trader par exemple est un homme RENTABLE, il fait gagner beaucoup d’argent à sa banque ; mais ce trader et ses collègues amènent la société au bord de l’explosion , en quoi de tels hommes sont-ils RENTABLES pour la société ?
    Autre exemple : une entreprise a trouvé un créneau pour fabriquer des produits qui se vendent bien , ses cadres sont donc RENTABLES , seul petit problème , l’activité en question crée des problèmes environnementaux qui subsisteront même quand cette usine aura disparu . En quoi ces gens sont-ils RENTABLES ?
    En fait comme tous les défenseurs de l’individualisme et du libéralisme à tous crins vous avez une vision à court terme de la RENTABILITE.
    Et vos propos m’amènent à vous poser la question : à quoi sert l’économie ? A enrichir ( hors de toutes limites)ceux qui ont eu suffisamment de chance pour s’insérer dans ce monde ? Ou bien l’économie ne devrait-elle pas être au service de la société toute entière ( paumés compris)



  • saba 11 novembre 2010 14:52

    Plein temps c’est quoi ? Il me semble que 30h c’est plus de la moitié d’un plein temps . Etant fonctionnaire je n’ai jamais été au chômage mais ayant fréquenté de près des chômeurs , je sais que la recherche d’un emploi c’est quasiment un boulot à plein temps !
    Mais comme l’a dit un forumeur, si vous ne pouvez chercher sérieusement du travail, vous voilà employé à la voirie à 250 livres par mois , pour longtemps, et c’est tout bénéfice pour l’état anglais qui pourra ainsi résorber le trou que les banques se sont ingéniées à creuser dans les finances publiques



  • saba 11 novembre 2010 14:40

    « Travail des enfants à partir de 10 ans »
    Si l’on pense comme Cameron ou Julius, on pourrait proposer de commencer par tous les gamins qui traînent en classe et y jouent les trouble-fêtes..... Parce qu’enfin ( toujours dans l’optique Julius) pourquoi dépenserait-on l’argent de nos impôts ( enfin pour les riches qui en payent parfois) pour des gamins quasi sauvages ???



  • saba 11 novembre 2010 14:34

    J’espère qu’un jour vous vous retrouverez au chômage ! On verra quelle sera alors votre réaction quand vous serez empêché de chercher sérieusement du boulot parce qu’il vous faudra 30 heures par semaine nettoyer les rues et que vous devrez vivre avec 75 livres par semaine......
    C’est incroyable les gens qui sont incapables de se mettre à la place des autres !



  • saba 11 novembre 2010 14:28

    Dictature ou révolte ?
    Les deux mon capitaine !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv