• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sabine Herold

Sabine Herold

J’ai 25 ans, je travaille dans le capital-risque. A mes heures perdues, je suis Vice-Présidente et Porte Parole d’Alternative Libérale (www.alternative-liberale.fr).

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 50
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Sabine Herold Sabine Herold 28 mars 2007 11:00

    Je ne suis pas d’accord avec vous. De nombreuses chaînes thématiques proposent des contenus de grande qualité. Sur le câble ou le satellite, vous trouvez des chaînes à contenu spécifique (voyage, nature, histoire...). Si vous écoutez BFM ou Europe1 le WE, vous entendrez également des émissions « intelligentes ». De la même manière, de nombreuses WebTV et WebRadios fleurissent aujourd’hui sur le Web, avec un contenu qui intéresse leurs auditeurs. Il n’y a donc pas besoin de l’Etat pour produire des émissions de qualité.

    Je crois également que votre commentaire sur l’audimat est aujourd’hui daté. De nombreux médias (à l’exemple des sites Internet) réalisent de bonnes rentrées publicitaires non pas parce qu’ils ont un large audimat, mais parce qu’ils ont un auditoire ciblé. Ce que l’ont voit sur Internet (les annonceurs n’achètent plus de l’exposition de leur marque, mais des clics vers leurs sites) est une tendance de fonds de l’univers des annonceurs.


  • Sabine Herold Sabine Herold 28 mars 2007 10:36

    Je pense qu’il est illusoire de croire que « publique = indépendant ». Les chaînes publiques ne sont pas indépendantes, elles dépendent directement du pouvoir politique en place.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Médias Médias Présidentielles 2007 UDF






Palmarès



Agoravox.tv