• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sacha Sher

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sacha Sher 12 septembre 2010 20:08

    Piquant le détail de la minute 4’30 où Fouda avoue qu’on lui a demandé 1 million de dollars (!) puis seulement 17 000 dollars pour faire passer leur message. Et alors que d’habitude Al Jazeera peut payer des millions, il a tout obtenu pour rien.
    Une branche voyoue des services pakistanais ?
     smiley

    En plus cela date.
    Après une analyse critique interne, externe, de provenance et de destination de ses textes (articles, Les Cerveaux du terrorisme) et de ses contradictions, il s’avère que
    Fouda soit s’est fait avoir comme un cornichon soit a participé à une mise en scène de propagande à deux pas des quartiers militaires de Karachi, évidemment alors alliée de l’Empire.
    www.jihad.net l’avait mis au défi de prouver avoir bien rencontré les membres d’« Al Qaïda » mentionnés.

    http://onzeseptembre.bravehost.com/legrandbluff1.html



  • Sacha Sher 15 août 2009 18:06

    Autre signe qu’il y avait plus que du foutoir ce 11/9 : l’absence simultanée à leurs postes de MM. Rumsfeld, Eberhart, Winfield et Myers !

    Exercices ? Brutale indifférence ? Dissimulation du fait qu’ils étaient en fonction pour éviter la honte ne leur tombe dessus ? Vacances forcées ?

    Puisqu’il est question d’ICTS, apprenez, si vous l’ignoriez encore, que son ex-patron, Ezra Harel, ne s’est pas remis de ses vacances en bateau à voile... Bête accident cardiaque arrivant bien opportunément dirait Monsieur X...

    Avait-il vu, sur les vidéos toujours indisponibles de sa société de surveillance, quelque chose de gênant, comme Sonnenfeld, mais en pire et plus flagrant ?

    Pour finir : vive le journalisme citoyen debout et libre, heureusement là pour combler la bassesse des encartés.
     !

    www.scribd.com/ssher







Palmarès