• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sadri

sadri

Dur de combattre l’islamophobie..

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 77 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sadri sadri 24 mars 2010 18:25

    vérité est devenue le mot magique du moment
    les noirs et les arabes sont des bandits.. ben oui quoi c la vérité dixit les racistes du jour, donc faut le dire et le répéter et surtout Zemmour, c’est un diseur de bonne « vérité » alors l’est pas raciste pour un rond puisqu’il dit la vérité.
    Nous autres quand on dit qu’on est stigmatisés, ben faut nous enfermer, puisqu’on dit pas la vérité.



  • sadri sadri 24 mars 2010 18:13

    Quand Tarik Ramadan(et beaucoup d’autres) a osé remarqué que la plupart des journalistes et intellectuels français de confession juive sont pro-israéliens et pratiquent la partialité dans leur traitement du conflit israélo-palestinien, il a tout de suite été diabolisé, banni du PAF et surtout accusé d’antisémitisme. Dieudo pareil.
    Quoique je ne sois pas une adepte des théories de Tarik Ramadan, je pense que c’est là le fond du problème.
    Deux poids, deux mesures, ou comment il est bon de taper sur les noirs et arabes en France mais interdit de critiquer Israel ou autre chose.
    Dois-je vous rappeler que le même Zemmour a dit « que la colonisation a éradiqué l’esclavage » http://www.youtube.com/watch?v=4ziUD5wzfcY
    heureusement que son co-équipier lui a rappelé que c’était remplacer un mal par un autre.
    Alors pourquoi on ne doit pas l’attaquer quand il tient des propos ouvertement racistes sous couverts du pauvre bon samaritain relayeur de vérité alors que diaboliser les autres devient un devoir républicain.
    Fielkinkraut dénonce le racisme anti-blanc, on le laisse faire et quand les noirs et arabes dénoncent le racisme de Zemmour on les traite de tous les noms. L’autre astuce en vogue en ce moment c’est de pratiquer l’euphémisme quand on tape sur les noirs et les arabes, on dit non c ’est pas vrai qu’il a dit ça (on n’est pas des chèvres quand même et on l’a bien entendu le dire et a plusieurs reprises) ou il ne voulait pas dire ça, ou alors mais ça c’est vrai c’est qu’il a dit, et tout devient une question de vérité à partir de là, Zemmour devient une source de vérité intarissable, (comme le soutient Imhotep dans sa tribune).
    Vraiment plus hypocrite que ça, on meurt.



  • sadri sadri 24 mars 2010 17:46

    Ben oui, et alors ? exemple à la con.
    Moi j’habite dans un pays où la violence conjugale et l’inceste sont, selon les « statistiques », les plus pratiquées dans les ménages caucasiens, c’est a dire blancs.
    selon les mêmes chiffres, les alocolo, justement ceux-là même qui tapent leur femme et violent leurs enfants, sont des hommes, blancs...

    qu’est ce que cela pourrait m’inspirer ? devrais-je en tirer la conclusion que les catho ou protestants blancs sont violents, alcooliques et violeurs ? ou dois-je me dire, la violence n’est pas le monopole d’une ethnie ou d’une autre, elle est liée a l’histoire personnelle et psychologique de chacun, et de ce fait, pas seulement les blancs violent leurs enfants ou tapent leurs femmes, mais tous les hommes sont potentiellement capables de le faire si certaines conditions psycho-socio-historique sont réunies.
    C’est juste une question d’intelligence.



  • sadri sadri 24 mars 2010 17:22

    je ne peux être que d’accord avec vous Morice.



  • sadri sadri 24 mars 2010 17:20

    Militante du FN
    la télé est un sac à M***8rde, alors si Zemmour et autres passent dedans c’est qu’ils ont le même potentiel...
    Si votre idéal, après Le Pen, est la télé, excusez ma franchise, mais votre Qi ne doit pas être très élevé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès