• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

safari237

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • safari237 emmanuel prost 11 juillet 2008 17:21

    Au lieu de vociféré comme des révolutionnaires frustrés de n’être pas dans la jungle Colombienne je vous invite à me rejoindre et à faire comme moi, mener un véritable combat celui de relations honnêtes sincères et humaines avec mes amis africains. Vous avez l’air d’être plein d’énergie. Utilisé cette énergie à d’utiles combats.



  • safari237 emmanuel prost 11 juillet 2008 12:46

    A tous ceux qui se reconnaitrons.
    Une petite liste de nos idoles aidera certainement ceux qui ne comprenne rien à ce qui est en train de se passer dans la litanie des commentaires ci-dessous.
    Les modèles des libéraux : Diderot, Condorcet, Jefferson, La Fayette, Frédéric Bastiat, ...
    Les modèles des anti-libéraux révolutionnaires : Marx, Trotsky, Le Ché, Fidel Castro, Les FARC, Action Direct,...

    Qui respecte, la vie, l’Homme, ses Droits, la Liberté ?

    L’autre grande différence entre les libéraux et ses révoluitionnaires endimanchés c’est que les libéraux se batteront toujours pour que chacun puisse s’exprimer et vivre sa vie tel qu’il entend la vivre (même les révolutionnaires endimanchés) alors que les premières mesures prisent si les révolutionnaires prennent le pouvoir sera de faire taire toute personne qui s’opposera à leur révolution et à l’anéantissement des libertés individuelles.



  • safari237 safari237 10 juillet 2008 19:00

    Aucun libéral ici ne vous a reproché de ne pas penser comme lui.

    Si vous faisiez preuve d’un peu plus d’objectivité vous pourriez reconnaitre tout simplement qu’en étudiant l’histoire, le libéralisme a plus apporté à l’humanité et à l’humanisme que le socialisme et le marxisme léniniste. 
    Vos remarques on tout de même comme un relent de dictature qui ne veut pas dire son nom.



  • safari237 safari237 10 juillet 2008 17:55

    Une petite remarque pour ceux qui ont du mal à accepter qu’au fond d’eux ils sont libéral.
    En France les esprits on tellement été façonnés, endoctrinés, désinformés que le Pays berceau du Libéralisme est devenu antilibéral par principe alors que les principes et les fondamentaux du libéralisme sont l’humanisme, le respect, la liberté de choisir SA vie…

    Quant à la crédibilité du test elle n’a jamais été présentée par AL comme un test scientifique mais n’est que le support à une réflexion personnelle et collective.
    Les réactions face à ce test me fond penser à la réaction d’un homme qui ferait un test sur sa sexualité.
    Si la conclusion du test lui affirme : « vous êtes une bête de sexe » il va trouver que ce test est très bien fait, certainement conçu par une sexologue de renommé internationale.
     Si la réponse au test lui dit : « Vous manquez de vigueur sexuelle, votre libido est à la retraite vous pouvez vous la mettre sur l’oreille » l’homme va vociférer et dire qu’est-ce-que c’est que ce test de merde c’est François Hollande qui l’a rédigé ou quoi…
    Tout ça pour vous dire que certains ne croient qu’en ce qui les arrange.

    Emmanuel Prost 







Palmarès