• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sahasan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Sahasan 9 mai 2010 16:27

    @JL : la différence entre nano et milli n’est pas de trois, mais bien de SIX zéros !


    Hè oui, tout fout le camps...

  • Sahasan 29 décembre 2008 23:45

    Personnellement je l’aime bien le Zemmour, son verbe acerbe et sa réthorique caustique sont un régal dans le "Premier sexe", par exemple. Qu’il soit de droite, et alors ! Je partage probablement moins ses idées sur ce terrain mais ce n’est pas cela qui m’empêche d’apprécier un chroniqueur-journaliste de talent. Je donnerais beaucoup pour pouvoir discuter quelques heures avec un type de ce niveau... Lorsque j’avais encore la télévision – maintenant je vis sur un petit voilier – j’attendais l’émission de Ruquier pour y écouter Zemmour y balancer ses invectives souvent à contre courants de la pensée unique qui hante les médias de masse. Zemmour +1

    Par contre où je voudrais réagir un peu plus, c’est sur le Téléthon... la belle arnaque ce truc. Que nos impôts financent la sécu c’est bien, c’est normal. Mais que l’on vienne raquetter jusque dans les chaumières pour financer la soi-disant recherche... Si l’Etat prenait en charge le bien-être de ses concitoyens et rongeait sur le budget Défense par exemple pour le réinjecter dans l’éducation et la santé, la Recherche se porterait mieux. Et pour finir plus spécifiquement sur la myopathie de Duchenne qui pourrait être traitée dès la naissance grâce aux hormones, c’est connu depuis plusieurs années, et on continue à quémander ? Où va ce pognon ? Pourquoi le public ne semble rien savoir sur ce sujet ?

    Beaucoup de questions qui trouvent peut-être un début de solution à l’écoute de ce petit reportage qui lève un coin du voile.
    Bien à vous tous.







Palmarès