• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sahtellil

Sahtellil

Sahtellil. Né en 1964. Graphiste-enseigniste à Casablanca, Maroc. Pour me laisser un petit mot, ou même un gros si ça démange trop : sahtellil(chez)yahoo.fr

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 662 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sahtellil Sahtellil 15 avril 2013 18:53

     smiley smiley smiley Salam Constant, toujours aussi rafraîchissant de te lire. (Si tu me lis)


    BMD


  • Sahtellil Sahtellil 9 juin 2011 16:15

    L’enfant est le père de l’homme.

    BMD



  • Sahtellil Sahtellil 22 février 2011 11:00

    Rfi est apparemment interdite de séjour là où je me trouve, ainsi d’ailleurs que Facebook, Youtube, etc... Oui, j’ai malencontreusement loupé l’objet du voyage dont on parle il y a qlq semaines pour aller atterrir qlq milliers de kms plus loin, au diable (ou à Guangzhou, alias Canton) smiley Si je ne mérite pas d’entreprendre ce voyage, sûrement plus que toi, je ne le peux pas encore non plus, hélas ! Mais je ne désespère pas d’un geste du « Forgiveur et miséricordial » en Chef. Un jour... Quant à Lwalid, ça fait 33 ans qu’il n’est plus tenu à rien de ce côté et la santé aujourd’hui lui interdirait plutôt de faire rebelote. (J’espère que le tien est davantage gaillard.)

    Quand je ne cavale pas par ici je suis scotché en permanence sur aljazeera.net. C’est terrible ! Mais n’étaient les civils qui tombent comme des mouches, je serais tranquille. Ce connard et sa progéniture en sont à leurs derniers hoquets d’ignominie. Une fin à la Ceausescu leur pend au nez. ils n’y couperont pas à mon avis s’ils persistent à vouloir rester « jusqu’à la dernière cartouche » !

    Et tu ne me croiras peut-être, ta dernière phrase reflète exactement mon impression perso. Mon pronostic pour les mois (ou années) à venir : Les événements extraordinaires auxquels nous venons d’assister iront crescendo et à un rythme sans équivalent depuis le big bang. L’imagination la plus fertile sera à mon sens bien heureuse de prévoir 1 p. mille de ce qui se prépare. Serrons les fesses !

    Le plus drôle : hier j’ai demandé son avis sur la question à un Chinois anglophone, donc possédant un minimum de bagage, ils ne sont pas des masses à parler anglais par ici. Tu sais quoi, il n’est pas du tout au courant qu’il se passe quelque chose en Libye. Je ne suis même pas sûr qu’il sache ce que c’est que la Libye ! Et si ça se trouve, cet immense dragon qui a l’air si placide vu de près aura peut-être un terrible rôle à jouer dans la partie qui se profile...

    Mais comme je l’ai dit ailleurs, les hommes bons et intègres n’auront pas à s’inquiéter. Les ripoux quant à eux, où qu’ils se trouvent, peuvent d’ores et déjà commencer à avoir peur.

    A bientôt et portez-vous tous bien à Constantine.

    BMD



  • Sahtellil Sahtellil 21 février 2011 20:19

    Salam chers Jojo, Badguru,

    Bad, à reculons je parie ! Mais vu que le point de départ est Chefchaouen et que le mot de référence de votre com est le sebsi, 3 ou 30 ans pour rallier la toute proche Tanger ne nuisent aucunement à la bonne marche de ce monde. Grâces soient rendues à cette cité des monts capable de produire de tels miracles ! Et bien autres choses.

    Salut Jojo, dis-moi, rapport à ton nouveau pseudo, tu n’aurais pas entrepris il y a quelques mois un voyage vers l’est ?

    Bien à vous.

    BMD



  • Sahtellil Sahtellil 21 février 2011 19:12

    « prenez le train entre Rabat et Fès (il va à 30/50 km à l’heure au maximum vous aurez le temps de voir autre chose) »

    Vous êtes sûr d’avoir pris un train entre Rabat et Fès allant à cette allure ? Il y a 4 ans ? Moi j’ai pris ce même train en 83 qui filait facilement ses 120 à l’heure, et c’était d’une lenteur exaspérante !!! Du coup, mon vieux, votre com fleure bon le parti pris puisé là où ça sent le moins bon sur le net.

    Allez déverser votre mal-être ailleurs !

    BMD

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès