• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Saint lo 50

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Saint lo 50 2 août 2010 20:44

    Désoliè pour Sabatié, je n’avais pas lu son intervention sur agora vox. je confirme que le tass m’a donné raison pour mes trimestres passé à Djibouti ou plus exactement que la cram a reconu ses torts mais très dur à obtenir gain de cause devant un mur. adresse e mail ou vous pouvez me joindre pour + d’infromation : reveilhac@free.fr.



  • Saint lo 50 20 janvier 2010 12:49

    pour donner suite à mon article de 2008, je vous annonce que la CRAM de normandie m’a donné raison et vient de me valider 5 trimestres pour ma période militaire affectuée à Djibouti et ce après de nombreuses péripéties (recours et Tass). Il ne faut surtout pas caler et je me tiens à disposition de ceux qui veulent des renseignements. Je précise que l’un de mes amis qui était dans l’infanterie de Marine vient lui aussi de gagner en cours d’appel après avoir directement attaqué le ministère de la défense. Bon courage à tous ceux qui se battent pour obtenir leur dû.



  • Saint lo 50 28 juillet 2008 18:52

    Tout d’abord cher Ranjo merci de dénoncer de telles pratiques. Ayant effectué deux années d’armée à Djibouti j’ai eu la surprise de me voir refuser la validation de 5 trimestres par la CRAM. Ayant totalisé 158 trimestres pour ma retraite ces 5 foutus trimestres risquent de me pénaliser lourdement car sans leur validation j’aurais une retraite amputée d’environ 150 euros par mois. J’ai donc fait un recours gracieux devant la CRAM grace à un vétéran des essais nucléaires membre de la commission juridique de l’AVEN qui m’a fourni tous les éléments nécessaires pour obtenir gain de cause J’attends la réponse de la CRAM depuis le 17 avril et j’ai vraiment l’impression qu’ils me font trainer. Mais ils ne connaissent pas le loustic qui est bien décidé à aller jusqu’au bout et obtenir gain de cause bien que ce soit un peu le pot de terre contre le pot de fer. Si besoin est j’irais jusqu’à m’enchainer à la porte de la CRAM et faire une gréve de la faim et on verra. En tout cas je vous informerais de la suite des événements et j’espère que de nombreux collégues dans le même cas réagiront également







Palmarès