• jeudi 24 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

SALOMON2345

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 459 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par SALOMON2345 (---.---.150.189) 21 août 2013 17:13

    Merci chère MOZART !

    Pardon si cet universel génie n’est pas de votre famille mais par des vibrations identiques ressenties, j’ai pensé que par vos mots vous étiez sa soeur, tant ils ressemblent à ses notes célestes !!!
    BRAVO
    Salutations sincères
  • Par SALOMON2345 (---.---.60.192) 10 août 2013 16:35

    Parfois on se sent seul et quelque peu énervé à voir ce que d’autres - distraits - ne voient pas, à savoir que le mur de Berlin et sa chute - pour l’Europe notamment - fut le signal de l’invasion généralisée des « nouveaux barbares » et je vous retrouve dans votre texte à penser idem.

    En effet, les ploutocrates, jusqu’à 1989, étaient un peu obligés de respecter à minima les opinions publiques dont ils craignaient la partie gauche (attention, les popofs ne sont pas loin) jusqu’à cette formidable « libération », dirent-ils, et insidieusement et au prétexte de « secourir » les pauvres pays de l’Est libérés et maintenant baignant dans la nouvelle démocratie, ils ouvrirent leurs frontières, livrèrent des usines clés en mains et les mirent au travail, mais payés bien moins chers que ces fainéants de l’Ouest... et on connaît la suite, les VW devinrent beaucoup plus « compétitives » que le Lion ou le Losange qui lui, délaissant Billancourt, s’en alla fabriquer au Maroc... et en Roumanie... et ainsi de suite... Adam Smith et Friedman triomphe maintenant : mais jusqu’à quand ?
    Salutations et merci pour votre travail.
  • Par SALOMON2345 (---.---.63.229) 5 août 2013 14:38

    Bien sûr que des copinages existent dans le monde mais le reproche que je formule est qu’une « étiquette » (tel un joker) empêche souvent de réfléchir et vous viendrait-il à l’idée de questionner « quelque puissant » (banquier ou pdg) rencontré dans un rdvs mondain, pour savoir s’il va à la messe, pratique le ramadan ou fait chabbat le samedi ? S’il est Enarque, ESSEC, HEC, bouddhiste, breton, auvergnat... ou issu d’une toute autre fabrique de jus de crâne (la liste des copains est longue) ? 

    Un Ami juif revendiquait un jour le droit d’être traité de salaud - le cas échéant - mais jugé uniquement sur cette réalité et non pas sur sa naissance... ou sa bibliothèque, ses parents, ses fréquentations, etc... !

    Je vous en prie, distinguez l’individu de ce qui l’entoure, sinon la chasse « aux braves gens qui ne suivent pas la même route qu’eux.... » (déplore Brassens), va bientôt repartir de plus belle et la chaleur aidant...

    Pour le reste, je pense comme vous pour le si merveilleux gaz de « schisme » , qu’y en a plein partout partout et puis et puis qu’il est pas cher, qu’on sera riche et sans les arabes « qu’ont tout le pétrole », et puis et puis... beurkkk !!!

    Salutations
  • Par SALOMON2345 (---.---.63.229) 5 août 2013 12:01

    ARTE a projeté un documentaire sur l’horreur écologique de ce machin, le gaz de schiste - juteux en dollars mais catastrophe environnementale immense et aux conséquences irrémédiables ! 

    Ce document (qu’il faut absolument voir) est implacable et irréfutable car il condamne toute AVENTURE de ce genre dans notre si beau pays, « où même Dieu y serait plus heureux qu’ailleurs » et que confirment 85 millions de touristes ! 

    Blague à part, cette avidité sans borne et cette course au fric de toutes parts, devient une maladie, une pandémie qui voit toute la planète « s’enflammer » pour de la thunes, et en plus sur du gaz, le DANGER que les beaux parleurs négligent... ou ignorent !!!

    Là où je ne suis plus en phase avec l’article, c’est encore comme chaque été (le rituel marronnier), les Franc-Maçons sont planqués dans des souterrains et sapent le monde « sournoisement », comme d’habitude et comme l’âne responsable de la peste chez La Fontaine ! 

    QUESTION  : Chez les catholiques (par exemple), quelle ressemblance entre un Abbé Pierre et un Pape Borgia pourtant enfants de jésus tous les deux ? En médecine, quelle ressemblance entre un Petiot et un Schwartzenberg... pourtant docteurs tous les deux... quelle ressemblance encore entre unTapie et Mendès France... pourtant Ministres tous les deux (dont PMF Franç-Mac)... on peut ainsi allonger la liste ?

    Il faut donc arrêter ce « complôtisme », utile certes pour exciter les sots mais inopportun à résoudre sérieusement les problèmes et on ne va pas rallumer des bûchers sur des accusations sans PREUVES ! Et Mozart, Franc-Maçon : qu’est-ce qu’il a fait encore comme connerie, dites-moi donc un peu ?

    Bref, il faut creuser davantage et non surfer sur les « brèves de comptoirs » et cesser de taper sur les fonctionnaires (des fainéants bien sûr), les garagistes (tricheurs), les épiciers (des voleurs), les maîtres nageurs (tiens : pourquoi les maîtres nageurs... les vacances sûrement ?)

    Salutations

  • Par SALOMON2345 (---.---.156.86) 30 juillet 2013 09:26

    Le vieux grincheux

    Jamais je n’ai dit que monde n’était peuplé que de « salauds » et cupides « enfoirés », mais j’ai seulement souligné qu’effectivement le travail collectif à été souvent dans l’Histoire, détruit par quelques voyous, ripoux seulement animés par les folies du pouvoir et les addictions sans freins ni scrupules à la fortune !

    Pour se rafraîchir le disque dûr, je conseille à tous les visiteurs d’aller à la rencontre de Henri Guillemin sur YOU TUBE, afin de connaître en vrai l’histoire, telle que si les peuples en avaient connaissance, la révolution, populaire, celle-là, serait pour demain !

    Cet homme (décédé) fin lettré et chrétien de gauche, est d’une intégrité absolue et il possède le talent narrateur des Decaux et autres conteurs du genre, pour rendre accessibles tous les imbroglios de l’Histoire, cachés par les « grands » de ce monde !

    Visite de ce sage VIVEMENT CONSEILLÉE !!! Si vous avez quelque temps devant vous, vous ne regretterez pas ces minutes ou quelques heures de révisions historiques, elles ne seront jamais perdues mais seront un réel gain pour votre connaissance de l’histoire, l’origine des guerres et autres saloperies, alors présentées comme pour le bonheur de tous... mais au profit d’intérêts bien particuliers !

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération