Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

sampiero

sampiero

Si je devais un jour détester quelqu'un , ce serait moi. Alors c'est as demain la veille.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/08/2008
  • Modérateur depuis le 16/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 9852 1404
1 mois 0 412 0
5 jours 0 49 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 377 292 85
1 mois 14 13 1
5 jours 1 1 0












Derniers commentaires

  • Par sampiero (---.---.---.37) 20 novembre 01:12
    sampiero

    J’ai déjà 3 perceuses !


    Je n’ai pas le temps de m’en servir car j’ai le bonheur de travailler le dimanche.

     Mais je viens d’apprendre que le Groupement des Macaronis du Bricolage Réunis ouvrent le dimanche ! 
    Oh ben ça alors ! En voilà une bonne nouvelle ! Vite profitons - en ! je vais gagner 20€ sur la promo ! 

    D’accord ça va me coûter 20€ d’essence mais les enfants profiterons de la promenade et du bon air brassé par la clim du centre.

    Je vais en profiter pour m’en acheter une 4ème perceuse ! Mais comme dimanche je travaille, j’irai mardi, mon jour de repos.

    Une autre bonne nouvelle : le Centre commercial a installé des sèches- mains soufflant un air chaud très violent. Séchage des mains garanti en deux secondes ;

    Quoi ça fait voler et mettre en suspension dans l’air les bactéries déposées partout dans les toilettes ?

     Et alors, une petite gastro, ça ne tue pas et ça peut donner 3 jours de congé, pendant les quels on peut aller acheter des perceuses au Centre commercial ! 
  • Par sampiero (---.---.---.37) 20 novembre 01:00
    sampiero
    Boulangerie-Pâtisserie Dudule
    20 rue des Romarinsiers
    304589 Bouteille en Britois.

    Cher collaborateur,

    Comme vous le savez , notre boutique de boulangerie pâtisserie, privée de clientèle depuis l’ouverture du grand centre commercial qui s’est installé à 30 kms de notre ville, va déménager la semaine prochaine .

    Nous aménageons un petit local au fond du couloir du 2° sous-sol de ce centre commercial, que ses promoteurs ont eu l’extrême gentillesse de nous louer (Dieu pognon sot loué !) . Certes le prix est élevé mais nous leur devons une reconnaissance sans bornes. 
    Cela implique le travail du dimanche qui ne pourra vous être payé plus car nous n’avons pas les 20 salariés requis pour le faire.

    Cependant, bien entendu vous pouvez être volontaire ou pas, sans aucune conséquence pour votre emploi qui vous garantira toujours un avenir certain dans notre société, des promotions et augmentations de salaires ne vous seront jamais refusées même si malencontreusement et de façon très regrettable, vous préférez rester le dimanche avec les vôtres.

    Faute de cantine et de pouvoir rentrer chez vous, vous pourrez vous restaurer auprès des « Mic Ado » gastronomiques du centre. 
    Vous pourrez peut être un jour bénéficier de tickets restaurants si notre chiffre explose, le jour où nous pourrons quitter dans une dizaine d’années le fond du 2° sous- sol du Centre pour un étage plus rémunérateur.
    Les frais de transports , comme pour nous même , ne pourrons vous être remboursés.

    Remercions encore , cher collaborateur, les promoteurs de ce Centre qui nous permettent de continuer nos activité, qu’ils en soient bénis. Oui, oui. !

    Jean Dudule
    Artisan
    Président du Mouvement Unifié pour la Liberté d’Entreprendre et Tricher (M.U.L.E.T.)

    PS : Comme vous le savez Le code du travail sera bientôt supprimé, nous envisageons de cesser de verser les salaires dès lors que vous n’aurez pas le droit de refuser de travailler quand il y a du travail.
    Le M.U.L.E.T. qui s’est battu sous ma présidence pour obtenir ce droit au travail sans rémunération se félicite de cette prochaine avancée sociale issue du C.N.R (Conseil National Des Requins)
  • Par sampiero (---.---.---.37) 19 novembre 20:53
    sampiero

    Tans qu’on moinsse une info, je poste.

    https://fr.news.yahoo.com/marine-pen-pensait-jihadistes-ne-160416864.html

    « POLITIQUE - »Je suis scandalisée par la naïveté stupéfiante de notre gouvernement« s’emportaitMarine Le Pen après l’annonce d’un plan »anti-jihad« censé empêcher des jeunes français de partir combattre en Syrie ou en Irak


    Pourtant la présidente du FN a elle-même fait preuve d’une »naïveté« certaine sur ces sujets... Qu’elle ne maîtrise pas vraiment ?


    Persuadée que les organisations terroristes, comme Al-Qaida, ne profitent pas d’internet pour recruter de jeunes occidentaux, Marine Le Pen plaidait pour »la liberté totale du net« , en 2012 sur Canal+. 


    Convaincue que »le fondamentalisme ne pousse pas dans les prairies normandes« , elle faisait à nouveau le lien entre »immigration massive« et dérives du »fondamentalisme islamique« , en juin 2014 sur France-Info.

    Mais, comme lundi avec l’annonce de la présence parmi les bourreaux de Daech du jihadiste normand Maxime Hauchard, la réalité donne à chaque fois tort aux certitudes de la présidente du FN....... »

  • Par sampiero (---.---.---.37) 19 novembre 18:57
    sampiero

    Je connais plein de lesbiens. Ils aiment les femmes.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Fin du Libéralo-Capitalisme c’est possible
  2. Corrida dernier cri




Palmarès



Agoravox.tv