Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

sampiero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/08/2008
  • Modérateur depuis le 16/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 9537 1404
1 mois 1 396 97
5 jours 0 80 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 368 284 84
1 mois 5 5 0
5 jours 5 5 0












Derniers commentaires

  • Par sampiero (---.---.---.23) 28 octobre 20:52

     J’ai relevé ça plus haut de @Gaijin :


    « un pouvoir illégitime qui depuis des décennies trahit les gens qu’il est censé représenter au profit des puissances de l’argent .... »


    Çà donne à réfléchir ! 

     Illégitime ? C’est sûr ça ?  pourquoi les gens votent Besancenot ? ou bové ? ou Mélenchon ?

    - 65% (UMP+FN+UDI+divers) au moins des votants sont de droite, pour le pouvoir de l’argent et du capitalisme.-quand un candidat se présente affirmant « je n’aime pas les riches » , il obtient péniblement 50.5% des voix. Ça veut dire que 49.9% sont pour les riches.

    -Sur Agoravox, petit miroir déformé de l’opinion, si on a le malheur d’évoquer un partage des richesses, une juste rémunération de son travail, la limitation des revenus, les avantages sociaux ou simplement la fraternité, l’humanisme !! .....on se fait agresser et traiter de tous les noms d’oiseaux.Ici , sur Agoravox !!! agresser et insulter pour évoquer l’humanisme !!

    A croire qu’ici il n’y a que des grossiums qui défendent âprement leur beefsteak !! smiley

    -Sarkosy fait le plein des salles et enthousiasme les foules de droite. S’il était du coté des pauvres ça se saurait !

    -Juppé est le meilleur d’entre nous !!

    - Lepen millionnaire caracole et pourtant :« VIDEO. Marine Le Pen, personnalité politique la plus rejetée par les Français Par LEXPRESS.fr, publié le 21/10/2014 à 10:01, mis à jour à 12:37 »« 

    ou ça :
    Le parisien : 
    - »Marion Le Pen @Marion_M_Le_PenSuivre

    « Rendons hommage au capitaine d’industrie #ChristophedeMargerie, engagé depuis toujours dans la réussite d’un fleuron français. »

    Donc les hommes au pouvoir ne trahissent personne ! ils représentent bien ceux qui les ont élus : une majorité d’esclaves-larbins assoiffés de coups de fouets et qui en réclament et se feraient couper en pièces pour eux.


    demerdare !
  • Par sampiero (---.---.---.23) 28 octobre 18:44

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mourir-pour-des-idees-136942


    « Mourir pour des idées ».

    Il faut retourner lire cet article de Rosemar de juin 2013 et lire les commentaires.

    Ceux qui pleurent ici amèrement ce pauvre manifestant crachaient il y a peu sur la mort d’un jeune de 20 ans tué à coups de poings. 

    Il faut s’incliner et se taire devant les morts pour rien, tous les morts pour rien.
  • Par sampiero (---.---.---.23) 28 octobre 18:23
    Vous trouveriez normal et logique que les marchands se trouvent à l’intérieur d’une église ? et pourquoi il aurait été chassé de la ville parce qu il était un bon juif ?

     Ils étaient dehors, pas dedans ! smiley et c’était pas une église, ça n’existait pas une église smiley
     Il ne l’a même pas lu l’évangile...... !!

    Pour ce qui est d’AV, il n’y a certes pas une loi écrite et votée à l’assemblée.
    Prendre n’importe quel article des années 2008, lire les posts et se rendre compte. Moi j’ai mieux à faire.

    Faut arrêter la fumette et pas s’énerver mon pote. Il va finir par m’insulter !! Cool la vie continue.

    J’ai d’autres soucis moi, et rien à foutre de ces fadaises.

    Faut voir ça avec Massada, lui, très patient et qui sait de quoi il parle , il reprend très  exactement ce que disent les évangiles.  Ça éduque.
    Prouvez lui le contraire si c’est possible smiley

    Moi je n’ai à faire l’éducation religieuse de personne et qui veut croit en ce qu’il veut, ça m’est égal.

    Mais qu’est ce que je suis venu faire dans cette galère !! Je suis pacifique, et n’en veut à personne, j’explique le peu que je connais et je me fait rembarrer par des gens qui ne savent p smileyas ! 
     
    Si désormais vous voyez un de mes posts, il ne vous sera pas destiné. Alors, soyez gentil cher Monsieur, éviter de m’interpeller et passez votre chemin , vous perdiez votre temps avec un âne tel que moi.

  • Par sampiero (---.---.---.23) 28 octobre 18:00

    Les bonnets rouges corporatistes de droite ont cassé les portiques payés par les contribuables. Eux pensaient que c’était un mauvais projet. 


    Les agriculteurs politisés et corporatistes de droite ont brûlé des bâtiments publics payés par les contribuables.Eux pensaient que ce pour quoi ils manifestaient était un mauvais projet. . 

    Demain ce sera autre chose. 

    Je ne sais qui a tort ou raison mais manifestement ce pays est devenu une concentration de tous les égoïsmes et toutes les haines.

    Un peu comme ce qu’est devenu Agoravox.

    Tenez prenez un article que j’avais posté en décembre 2008 : 

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/au-juste-c-est-quoi-etre-de-droite-48252Rien que le titre , bien clivant hein !! 212 posts, 43 votes favorables. C’est dire.

    Il y avait des pointures à l’époque. Certains nouveaux « anciens » vont se reconnaître. Relisez les posts, ça discutait, ça bataillait même , mais c’était correct. Le bon temps.
  • Par sampiero (---.---.---.23) 28 octobre 17:10

    Salut Olivier. Merci de fournir ce sujet..


    Je partage l’avis de Juluch.

    Je n’ai pas suffisamment d’éléments pour juger de l’utilité ou non de ce projet de barrage, puisque les avis sont partagés.

     j’ai entendu l’avis de José Bové , mais aussi celui , contraire, d’un agriculteur qui disait qu’ils avaient besoin de cette eau non seulement pour l’agriculture mais aussi pour stoker de l’eau potable car cette région subit de violentes chutes de pluie suivies de longues périodes de sécheresse d’où utilité de stoker

    Je m’en remet à la sagesse des décideurs.

    Par contre s’il était établi techniquement et sous tous les aspects que ce projet doit aboutir, je pense que la mort d’un manifestant ne devrait pas en entraver la finalité.

    Sinon, chaque fois qu’un groupe serait égoïstement en désaccord avec le meilleur projet du monde, il lui suffirait d’assassiner quelqu’un en douce pour l’empêcher.

    Il y a des fous partout mais aussi des gens opposés par principe à tout progrès. !! 

    Par contre je constate que le pays se radicalise de plus en plus, des tas de gens et de partis sans projets politiques valables (sinon ils n’auraient pas besoins de faux fuyants pour exister) saisissent toutes les occasions qui n’ont rien à voir avec leurs idées pour mettre la pagaille.

    « La manif pour tous »donc « la manif pour tout et rien » en est le meilleurs exemple, elle rassemble sur des sujets habituellement clivants. 

    Comme par hasard se sont trouvés là tous les partis de droite et extrême droite, des cathos intégristes .....comme si chez eux il ne pourrait y avoir des homos voulant se marier !

    Idem pour ce barrage qui n’a rien à voir avec les idées politiques. Il devrait y avoir des pour et des contres partout !!






365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Fin du Libéralo-Capitalisme c’est possible
  2. Corrida dernier cri




Palmarès