Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

sampiero

sampiero

Cadre sup, secteur Assurances, retraité.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/08/2008
  • Modérateur depuis le 16/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 8568 1306
1 mois 0 127 0
5 jours 0 16 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 363 279 84
1 mois 5 5 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Par sampiero (---.---.---.225) 6 mai 2013 13:07
    sampiero

    « mettre en place une procédure intégrée pour le logement, qui rassemble l’ensemble des procédures d’autorisation nécessaires pour un projet, afin d’aboutir plus rapidement à la délivrance des permis de construire, dans le respect de la protection de l’environnement ; »


    évidemment qu’il faut commencer par ça ! Et vite , par ordonnances, car ces cons de droite seraient bien capables de voter contre au parlement !

    Sachant que pour refaire 3 kms de route départementale et élargir quelques virages, il faut compter 3 ans de délais avec les expropriations, les enquêtes préalables, études, appels d’offres ..... Et hollande, même pas capable en 6 mois de construire 1000km d’autoroutes !
  • Par sampiero (---.---.---.225) 6 mai 2013 13:00
    sampiero

    « Il me semble qu’il faudrait commencer par rendre disponible à la location tout les logements libres. Il y a certes des zones du territoire ou il manque des logements, mais dans la majeure partie du pays c’est l’inverse, il y a de nombreux logement vide. Il me semble que prioritairement il faudrait se préoccuper de construire des usines, pour le coup il y a une vrai urgence. »Si la ministre du logement avait du courage elle agirait pour faire baisser le prix de l’immobilier et des loyers en bloquant la spéculation’« 


    Ce serait déjà la moindre des choses ! 
    Moi, en plus de tout ça, j’estime que la ministre devrait s’acheter une salopette, une bétonnière et construire des logements partout. 3 millions de logements, c’est largement faisable en 6 mois.

    Ses »prédecesseuses« au gouvernement de sarkosy avaient construit des millions de logements en même pas trois mois. Rien que morano et dati , championnes du marteau piqueur en avaient à elles seules construit 2 millions en 15 jours.....

    Comme on est à moins 600 milliards dans la caisse grâce au fabuleux ex et sa clique ( chose oubliée et déjà pardonnée par tout le monde), la ministre pourrait aussi consacrer ses soirées à turbiner à Pigalle pour payer le ciment et les briques.

    Peuple de grenouilles sans mémoire, sans cervelle et impatient ! En plus il souhaite le retour au pouvoir des malfaisants qui ont ruiné le pays le plus riche du monde en 10 ans et qui veulent le nirvana en un an.

    Moi, si j’étais Hollande, je démissionne, je fait un bras d’honneur en disant : »Démerdez vous vous , pauv’cons, vous êtes comme les poules , heureux quand vos pieds sont dans la merde".

    Il y a de quoi être écoeurés !


  • Par sampiero (---.---.---.225) 6 mai 2013 12:20
    sampiero

    Connaissant la situation économique du pays, de l’Europe et du monde, la question à se poser est la suivante :


    Militant UMP : qu’aurait un président UMP en un an pour le pouvoir d’achat, le chômage .
    Militant FN :  qu’aurait un président FN en un an pour le pouvoir d’achat, le chômage .
    Militant Centistre : qu’aurait un président Centriste en un an pour le pouvoir d’achat, le chômage .

    Car l’important ce n’est pa ce qu’on voudrait ais ce qu’il est possible de faire.

  • Par sampiero (---.---.---.52) 5 mai 2013 20:19
    sampiero

    Comme la plupart ici je ne croit pas que tu nages dans l’opulence, sinon tu passerait plutôt ton temps sur ton yacht.


    Alors mon pauvre ami, réjouit toi fort si la gauche disparaît. Le jour la poignée de puissants capitalistes libéraux qui massacrent les peuples n’auront plus que des gens de ton acabit en face d’eux , l’esclavage sera de nouveau de mise. Et on en est tout près !

    Il y a des jours ou on souhaiterait la distribution de coups de cravache, pour certains ce ne serait que justice : ils les réclament.
  • Par sampiero (---.---.---.52) 5 mai 2013 20:11
    sampiero

    Curieux ce fil !! Des gens qui s’engueulent mais on a du ma à comprendre le sujet.... Ça intéresse qui ?


    Le chef est décrit dans le principe de Peter : Le patron ne fera pas la bêtise d’embaucher plus fort , plus malin, meilleur que lui. Il va donc s’entourer de nuls. D’où le nombre de petits chefs qui pourrissent la vie de millions de gens qui bossent.

    En politique, chacun veut son messie, son idole, son guide ! « Vive machin » qu’ils ne cessent de crier.

    Les hommes sont faibles, imparfaits et méchants par définition. C’est pourquoi seuls comptent les idées, pas les chefs, interchangeables à l’infini.




365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Corrida dernier cri




Palmarès



Agoravox.tv