Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

sampiero

sampiero

Cadre sup, secteur Assurances, retraité.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/08/2008
  • Modérateur depuis le 16/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 8459 1306
1 mois 0 454 0
5 jours 0 58 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 358 274 84
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Par sampiero (---.---.---.103) 25 avril 2013 00:45
    sampiero

    C’est toi qui sait tout mon dupont, ! Tu ne serait pas jésuite por répondre à une question par une question ? 

    T’a honte parce que t’a voté à gauche ? T’est de droite et tu dit qu’hollande fait une politique contre les pauvres. Donc tu devrais être content car la droite appauvri les pauvres. 

    Alors soit content d’être à droite et t’occupe pas des états d’âme des gens de gauche. S’ils estiment que le gouvernement n’est pas le bon, ils ne changeront pas pour mettre des gens de droite affameurs et esclavagistes.

    La gauche, l’humanisme, le partage, c’est une philosophie (Chrétienne) , les hommes n’ont aucune importance et sont interchangeables . Pas les idées.

    A gauche pas de messie, pas de guide, pas d’idole ! pas de godillots. Quand ça va pas on le dit et on agit !

    T’est capable de comprendre ça ?
  • Par sampiero (---.---.---.103) 25 avril 2013 00:38
    sampiero
    M’n fout de mélenchon. je n’ai pas de guide, d’idole moi.

    Mais je suis prêt à voter lepen si tu est capable d’affirmer qu’elle a eu raison d’aller danser à Vienne avec les nazis, crachant ainsi sur la mémoire de tous ceux qui ont souffert de la barbarie et des patriotes qui se battus et sont mort pour délivrer notre pays des sauvages. 

    Il faut répondre mon ami, la question est simple, tu est d’accord pour voter pour un président qui crache ainsi sur la mémoire de tous ceux qui ont souffert de la barbarie et des patriotes qui se battus et sont mort pour délivrer notre pays des sauvages. 

    Pas de faux fuyants car le sujet est très grave !! Il s’agit d’aller chez lez nazis en pleine campagne électorale pour la présidentielle, alors que kle pays est en faillite, millions de chômeurs et 600 milliards de dettes !!!! rien de plus urgent ? besoin impérieux pour donner quel signal ?

    Faut répondre mon ami, après on discute smiley 

  • Par sampiero (---.---.---.103) 24 avril 2013 22:27
    sampiero

    On exporte plutôt les riches en suisse et ailleurs . C’est ça qui appauvri encore plus les pauvres ! 


    Les pauvres (c’est 25 millions de gens) , y compris les importés, travaillent, créent des richesses pour engraisser des crevarts jamais repus qui leur laissent juste de quoi survivre, Volent cet argent gagné par les autres et se taillent dans les paradis fiscaux pour planquer cet argent dans des coffres , ce qui ne rapporte rien à personne , même pas à eux ! ! 

    Et les pauvres sont de plus en plus pauvres car on leur vole leur gains.

    Mais pourquoi ils se priveraient, les crevarts, puisque des tas d’imbéciles qui se croient riches parce qu’ils ont la télé, le frigo et la clio d’occase les soutiennent et se feraient couper en morceaux pour eux ? 
    Ils élisent les politiciens capitalistes qui se chargent d’ engraisser les repus.

    Il y a même des tas d’imbéciles pas riches qui sont contents de payer des impôts à leur place pour leur faire de beaux hôpitaux, de belles villes, de belles routes...

    Sur ses revenus propres, Mme bétencourt paye 9% d’impôts.

    Elle marche bien ta clio, Yohan ?
  • Par sampiero (---.---.---.103) 24 avril 2013 22:02
    sampiero

    Ta lepen il y a longtemps qu’elle pactise avec l’UMP . Ce sont ses voix qui déjà ont élu sarkosy le sauveur du peuple en 2007.


    Tu dis UMPS ? Pa UMPFN ? Ils manifestent ensemblent smiley

    Mais je suis prêt à voter lepen si tu est capable d’affirmer qu’elle a eu raison d’aller danser à Vienne avec les nazis, crachant ainsi sur la mémoire de tous ceux qui ont souffert de la barbarie et des patriotes qui se battus et sont mort pour délivrer notre pays des sauvages. 
  • Par sampiero (---.---.---.103) 24 avril 2013 21:54
    sampiero
    « s’acharnent en meute sur une femme seule pour la faire craquer par tous les moyens »

    Seule ? qu’est ce qu’il lui faut !! Copé, wauquiez, mariton, guaino, , lepen, collard, le gud, la plupart des députés UMP....L’UMPFN réunis se jurant de recommencer ensembles tous les jours.. et 1 million de manifestants subjugués par la dame !!! seule ! smiley

    Certes pas pour défendre les millions d’enfants qui n’ont pas de quoi manger, mais pour défendre ceux qui ne sont pas encore nés ! C’est plus urgent !! smiley

    Tu pousse pas le bouchon un peu loin smiley
    .

    Si le peuple (et une majorité de députés UMPFN qui ont pété un plomb ), suit une barjot à « deux doigts » du ridicule, il n’est au niveau des italiens.
    Rappelons giscard ou chirac et nous seront sauvés.


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Corrida dernier cri




Palmarès



Agoravox.tv