• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Samson

"J’ai connu ce qu’ignorent les Grecs : l’incertitude."
(Jorge Luis Borges / La loterie à Babylone)

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1709 29
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Samson Samson 27 juillet 04:50

    @fcpgismo
    Vous avez mille fois raison !
    Formaté sans douleur par l’appareil de propagande médiatique à lobotomiser les masses, quelle fierté qu’enfin se laisser définitivement castrer de son imaginaire ! smiley



  • Samson Samson 27 juillet 03:56

    Il faut bien évidemment combattre l’antisémitisme mais, la haine ne justifiant en aucun cas la haine, ni un fanatisme l’autre, à le confondre - par propagande, inculture ou facilité d’esprit - avec l’antisionisme, on ne peut que l’accentuer.
    Dans sa lettre ouverte au Président de la République Française, Schlomo Sand l’explique bien mieux que je ne le pourrais !



  • Samson Samson 27 juillet 03:50

    Bien sûr qu’il faut combattre l’antisémitisme, mais une injustice ou un fanatisme ne justifiant pas l’autre, à le confondre par inculture, propagande ou facilité d’esprit avec l’antisionisme, on n’est pas prêt d’y arriver !
    Dans sa lettre ouverte au Président de la République Française, Schlomo Sand l’explique bien mieux que moi !



  • Samson Samson 27 juillet 03:31

    BHL nous avait déjà accoutumé à la tendance mais, à trop confondre tripes et cerveau, il devient difficile d’encore discerner un soupçon d’« ’intelligence » dans cette soupe dégoulinante de « bons sentiments » et de bien-pensance à deux balles.
    On identifie par contre fort aisément le niveau d’« analyse » développé par les rejetons lobotomisés de la génération « Facebook » : malgré toute ma « bonne » volonté, ils me laissent régulièrement pantois.

    C’est à vous lire que mon angoisse monte, ma « terreur consubstantielle » étant surtout que ceci explique probablement cela, ... à moins tout simplement que ce ne soit l’inverse !?

    A quand votre candidature au Nobel de la Paix, ou de Littérature ???
    Même si je préfère en rire, pauvre monde !



  • Samson Samson 10 juillet 20:36

    @Veniza
    Cà fait un bout de temps que je suis l’évolution de l’affaire et la découverte exposée par Thierry Jamin semble plutôt bien tenir la route. Plus le temps avance et les expertises s’accumulent, plus il devient difficile de faire passer çà pour un fake ! Bref, une nouvelle étape paraît franchie dans le processus de Divulgation (discosure).

    N’en déplaise aux sceptiques les plus rabiques et autres indécrottables « bons élèves » si bien formatés par l’éducation nationale qu’ils sont tout aussi prêts à acheter pour « Révolution » une prolongation de cinq ans dans la course vers nulle part et plébisciter dans la foulée le marketing du vilain giton de Rothschild - transmué par la grâce des médias en « Puceau d’Orléans » envoyé (mais par qui donc ???) pour « sauver » la France - que nier toute vérité ou évidence, et jusqu’au témoignage de leurs propres sens, tant que la bande au professeur Nimbus n’a pas été capable de la « démontrer », il semble néanmoins qu’il faille très bientôt réviser le contenu des manuels scolaires. smiley

    PS à l’attention du petit @Sylvain (l’auteur du texte) : Concernant Roswell, je ne peux pas vous dire, je n’y étais pas (et vous non plus) ! Concernant Fatima (où je n’étais pas non plus), j’attends toujours avec impatience la suite annoncée à votre premier épisode.
    Question subsidiaire : les miracles et la capacité à s’émerveiller ne vaudraient-ils donc que sous copyright catholique ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Europe TAFTA CETA Tribune Libre Charlie Hebdo


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. CETA, TAFTA, etc ... - Lettre ouverte aux parlementaires socialistes wallons




Palmarès