• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sanisson

sanisson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sanisson sanisson 4 octobre 2008 22:22

     Dommage que ce site est ouvert à des fanatiques comme vous. sachez toutefois que cet homme que vous qualifiez d’illuminé est un envoyé de Dieu dont la religion est suivie actuellement par le quart de l’humanité, et beaucoup plus, en tout cas, que le Christianisme et le Judaisme, deux religions que je respecte quant à moi. S’il y a donc un illuminé c’est donc bien vous.



  • sanisson sanisson 4 octobre 2008 22:04

     prière préciser où vous voyez une pétition de principe. Merci



  • sanisson sanisson 16 août 2008 17:15

      A Seb59, à Gilles Louïse, à Cris W., à Daerel et à Xav

     Lisez et relisez le post de mr Eric Biegala. C’est une bonne leçon pour tous ceux qui ignorent l’Histoire de l’Europe et de la turquie. Et encore une fois, personnellement ,je déconseille aux turcs de s’embarquer en Europe. Ils sont plus heureux et mieux respectés chez eux, dans leur très belle Turquie.



  • sanisson sanisson 16 août 2008 13:07

     A XAV
     Encore une fois les habitants des territoires d’outre mer ne sont pas européens. Ces régions sont aujourd’hui annéxées par la France, et n’appartiennent à l’Europe que par la force. Les Européens sont d’ailleurs des colonialistes ; vous ne pouvez ni l’ignorer ni le contester. La Guadeloupe ou la Martinique peuvent aussi devenir des nations, non ? Je vais vous dire une chose ; La plupart des musulmans sont contre l’entrée de la Turquie à l’U.E. Vous savez pourquoi ? Parce que l’Islam est contre l’homoséxualité et les mariages mixtes. L’Europe est actuellement une socité où l’ on rencontre 2 personnes sur 3 qui sont soit homo, soit des malades mentaux qui servivent grace aux médicaments. Cette société là, les Musulmans n’en ont que faire.



  • sanisson sanisson 15 août 2008 12:59

     Le mélange dont vous parlez n’existe que dans votre esprit. Les départements cités dans l’article de mr Lecomte n’appartiennent pas du tout à l’Union européenne. Ce sont des colonies qui arriveront un jour ou l’autre à arracher leur indépebdance et à revenir à leurs origines. Je ne sais pas quel âge vous avez, mais vous parlez exactement comme les anciens colons qui exploitaient les continents africain, asiatique et les iles des océans atlantique et indien.







Palmarès