• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sansinette

sansinette

Maman de 3 enfants, j’ai monté mon activité de conseil en communication online & conception de blogs corporate.

Passionnée d’internet, blogueuse, j’adore la liberté et l’énorme potentiel de communication que propose la toile ! un lieu d’échanges infini et de créativité non stop.

Mon blog jobetmaman s’interesse aux femmes et avant tout aux mamans qui se posent, à l’occasion de leur maternité, des questions sur leur avenir professionnel et sur l’équilibre entre vie active et vie familiale...infos, actu, conseils, interviews, bons plans !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/02/2009
  • Modérateur depuis le 20/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 2 76
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • sansinette sansinette 2 décembre 2009 15:21

    Libre à vous Bardamu de bosser plus pour vous faire rogner plus ! Moi je trouve normal que l’Homme ait besoin de se sentir bien pour être performant, et je ne vois pas en quoi demander quelques aménagements de confort est naïf ou avilissant. ! Sans doute êtes vous de ceux qui pensent que le travail c’est la Liberté..en quelque sorte oui..mais, et vous le dites vous même, on y est jusqu’au cou dans le travail ..alors autant le rendre le plus supportable possible. Et c’est du gagnant -gagnant tant pour l’entreprise que pour le salarié ; je ne vois pas où est le problème.
    Alors peur moi ? peur de quoi.. ? je vous plains car vous m’avez l’air un tantinet déprimé vous !



  • sansinette sansinette 22 octobre 2009 12:05

    C vrai, les gens s’interessent plus au sexe, à la télé, aux stars..aux polémiques politico-économiques ..qu’aux enfants..il ya pourtant beaucoup à dire sur le sujet et nous sommes tous concernés (de près ou de loin).
    Et même si souvent nos enfants nous pompent l’air, la chose la plus difficile à faire est de les rendre les plus épanouis possible et équilibrés !...tâche ô combien compliquée ! et qui nécessite déjà d’être bien soi même..dans sa vie, dans son job, dans son couple, dans ses relations humaines etc. Bien dans la vie en somme !







Palmarès