• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SansPretention

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SansPretention 11 février 2008 11:39

    Bonjour,

    Pour essayer de recentrer le débat, je vais me permettre de donner mon avis. Il est clair que Neuilly ne changera pas de bord. Par contre, il y a un point important que tout le monde oublie.. Il s’agit de municipales et l’on oublie un peu trop facilement, qu’un ’neuilléen’ a aussi le droit de voter pour un maire, un homme comme dans toutes les autres villes. Résultat des courses : L’élu pressenti était bel et bien une erreur de casting. Charisme inexistant, aucun sens de la réparti, programme relativement vide.. Son éviction semble en effet tardive mais elle devait avoir lieu. Quoi que certains puissent écrire ou penser, l’electorat neuilléen n’est pas plus bête qu’un autre. Les estimations n’ont fait qu’accélérer la prise de conscience de certains. Maintenant, what next ? La nouvelle liste ne donnera pas un meilleur résultat. L’ancien bras droit n’a pas l’étoffe d’un leader et le fils cadet manque encore de maturité (malgré ce que certains veulent laisser penser). D’un point de vue tactique.. la décision est dure à prendre ou à trouver pour l’UMP smiley

    Par ce commentaire, je voulais avec le plus d’impatialité montrer que l’électorat de Neuilly a juste montrer qu’il refusait l’’homme" D. Martinon qui était proposé car il ne correspondait en rien à ce qu’un citoyen peut attendre et espérer d’un maire (qu’il soit ou non porte parole de l’Elysée). Et je ne vois absolument pas en quoi cela entâche Neuilly-sur-Seine .. au contraire.

    Voila.. mon petit coup de figure du lundi matin.

    PS : Il serait maintenant intéressant de savoir si la tête de liste désormais exclu a été parachuté ou si c’est elle qui a demandé à être parachutée ... peut être le saura-t-on un jour ?

    A vous lire







Palmarès